Ce sujet a été résolu
Avec moi tu le fais gratuitement ou pas ?
Non, avec personne ici
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
RoiSage
18j
Si vous aviez pas besoin de travailler vous feriez quoi ?
Bah rien
Entre ma fille ma copine et mes hobbies de geek je serais bien content d'avoir 40h de + par semaines
Entre ma fille ma copine et mes hobbies de geek je serais bien content d'avoir 40h de + par semaines
il y a 18 jours
Je ferai des enfants quand même avec le meilleur parti si ça tarde vraiment ou que je le trouve jamais
Ça dépend lesquels j'imagine. Je pense que je m'ennuierai beaucoup si je ne bouge pas
Et toi tu ferais what
Ça dépend lesquels j'imagine. Je pense que je m'ennuierai beaucoup si je ne bouge pas
Et toi tu ferais what
il y a 18 jours
je me sens si vieille sachant que les 2014 seront en 6eme l'an prochain
N'importe quoi
il y a 18 jours
Je ferai des enfants quand même avec le meilleur parti si ça tarde vraiment ou que je le trouve jamais
Et toi tu ferais what
Et toi tu ferais what
Sport, aventures et apprendre des trucs, mais c’est difficile de trouver du sens au choses je trouve
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 18 jours
Tu feras des enfants même avec un mec que t'aimes bof juste parce qu'il a une bonne situation ?
Nn quelle horreur
il y a 18 jours
Chaud t'es mieux que nous tous tu pense ?
C'était pour éviter qu'on toast
Arrêt non desservi
il y a 18 jours
Tu feras des enfants même avec un mec que t'aimes bof juste parce qu'il a une bonne situation ?
Elle est musulmane ça te suffit pas comme explication ??
il y a 18 jours
Nn quelle horreur
Ça veut dire what "Je ferai des enfants quand même avec le meilleur parti si ça tarde vraiment" alors ?
il y a 18 jours
Sport, aventures et apprendre des trucs, mais c’est difficile de trouver du sens au choses je trouve
Oui pareil
Aventure c'est nul sur terre, on connait pratiquement tout. Faut conquérir l'espace
Aventure c'est nul sur terre, on connait pratiquement tout. Faut conquérir l'espace
il y a 18 jours
C'était pour éviter qu'on toast
Es tu
Un mec hetero
Mec pd
Meuf bizarre
Noir
Secondaire de Feu
Tout en même temps ?
Un mec hetero
Mec pd
Meuf bizarre
Noir
Secondaire de Feu
Tout en même temps ?
il y a 18 jours
Ça veut dire what "Je ferai des enfants quand même avec le meilleur parti si ça tarde vraiment" alors ?
Ça veut dire feur
Il faut quand même qu'il m'aime et que je l'aime bien aussi
Il faut quand même qu'il m'aime et que je l'aime bien aussi
il y a 18 jours
Oui pareil
On te demande pas d'être le nouveau Magellan connasse c'est pas ça l'aventure
il y a 18 jours