Ce sujet a été résolu
tidiiiiiiiiiiiiiiiii
laisse, depuis qu'il a eu de l'attention de la part d'une inconnue sur internet, son imagination ainsi que ses fantasmes se sont développées
il y a 4 mois
"Il est en surpoids"
"va faire 10 pompes et après tu pourras parler"
"va faire 10 pompes et après tu pourras parler"
du coup t'as fais les 10 pompes ?
pew pew !
il y a 4 mois
respecte le grand satrape qui seul a les clés de la rationalité et une logique impartiale et complète, il est le seul à pouvoir jeter l'anathème sur tous les pauvres égarés, heureusement qu'il est là pour les frapper des noms d'illuminés ou d'hystériques, et faisons le vœu qu'il continue à ne justifier jamais ses condamnations de peur qu'elles perdent quelque chose de leur absolutisme
il y a 4 mois
Après t'as pas tort, je vais aller me repentir auprès d'acermendax pour l'hérésie anti-zététicienne que j'ai écrite au post précédent
il y a 4 mois
Après t'as pas tort, je vais aller me repentir auprès d'acermendax pour l'hérésie anti-zététicienne que j'ai écrite au post précédent
Acermendax
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Bichromatick
4 mois
Les kheyettes c'est quoi qui vous empêche de vous mettre avec moi?
Je peux m'améliorer.
Je peux m'améliorer.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
dénonce le fait que tu te focalises spécifiquement sur moi => "il est le seul"
En vrai je sais que c'est toujours autant vain de le pointer mais bordel t'es encore plus conne que je le pensais, dès que ça sort un peu de tes sentiers battus en cul-de-sac y'a vraiment QUE DALLE c'est affligeant
En vrai je sais que c'est toujours autant vain de le pointer mais bordel t'es encore plus conne que je le pensais, dès que ça sort un peu de tes sentiers battus en cul-de-sac y'a vraiment QUE DALLE c'est affligeant
il y a 4 mois
2sur10
4 mois
Allez, domine cette femelle sur tous les sens du terme, féconde là
elle demande que ça, elle te test, elle joue avec toi pour savoir si t'es un mâle dominant
elle demande que ça, elle te test, elle joue avec toi pour savoir si t'es un mâle dominant
il y a 4 mois
2sur10
4 mois
C'est parce qu'elle est fraiche physiquement genre crousti choco pops donc tout le monde l'a suce irl en mode " hmmm hmm t trop intelligente hmmhmm" mais en vrai ouais je pense qu'elle est déficiente
il y a 4 mois