Ce sujet a été résolu
oui ca compte mais pas tant que ca
a partir de 14-15cm c plus la circonférence qui y fait
apres si t'as 9cm c chaud
a partir de 14-15cm c plus la circonférence qui y fait
Toi je sais pas pq mais je sens que tu sait de quoi tu parles quand tu dis 15 ça doit être un vrai 15
il y a 18 jours
Ben c'est toi qui en parle "le jour où..."
Ça va forcément arriver dans les 10 prochaines années t'es dans la situation de celsyr
Ça va forcément arriver dans les 10 prochaines années t'es dans la situation de celsyr
je suis absolument pas dans sa situation
il y a 18 jours
Bah ça compte mais déjà ça dépend des meufs yen a dans qui j'ai flotté et d'autres dans lesquels sans capuchon j'étais a bout au bout de 30 secondes
Ensuite yen a qui s'en foutent un peu et enfin ya toujours la langue et les doigts
Puis si t'as pas un micro et la meuf t'aime ça passe en vrai
Ensuite yen a qui s'en foutent un peu et enfin ya toujours la langue et les doigts
Puis si t'as pas un micro et la meuf t'aime ça passe en vrai
Y'en a chez qui tout le monde flotte
Ouais mais j'suis d'accord elles s'en foutent un peu au dessus du seuil minimum mais c'est quand même un +
Ouais mais j'suis d'accord elles s'en foutent un peu au dessus du seuil minimum mais c'est quand même un +
il y a 18 jours
ElBouclador
18j
"sans capuchon j'étais a bout au bout de 30 secondes"
il y a 18 jours
tu bois cb ? quel alcool ?
en ce moment bière 9% entre 2 à 4 cannette de 50+-
il y a 18 jours
Y'en a chez qui tout le monde flotte
Ah ouais c'est comme les vagins tout rose c'est un plus aussi
On parle tjr de la taille du pénis mais parlons des escalopes toutes noires la
il y a 18 jours
Ah ouais c'est comme les vagins tout rose c'est un plus aussi
Ayaaaa pourquoi rose ?
Franchement j'ai jamais eu le cas où c'était vraiment laid.. Juste quand elles sont grosses ou poilu ça dégoute mais sinon ça vaaaaa
Franchement j'ai jamais eu le cas où c'était vraiment laid.. Juste quand elles sont grosses ou poilu ça dégoute mais sinon ça vaaaaa
il y a 18 jours
Moi la prochaine fois une meuf elle me demande mon pénis je lui demande son style vaginal, type de lèvres, couleur + odeur on va rigoler tiens
Comme la taille mtn je demande systématiquement la taille + poids
il y a 18 jours
Ayaaaa pourquoi rose ?
il y a 18 jours
Delit
18j
Moi la prochaine fois une meuf elle me demande mon pénis je lui demande son style vaginal, type de lèvres, couleur + odeur on va rigoler tiens
Le top c'est d'envoyer une dickpic au début de la conversation au moins il n'y a plus d'ambiguïté par la suite
il y a 18 jours
Delit
18j
Ça t'arrive souvent qu'une meuf te demande ta taille dans le pantalon ?
Moi je demande pas mais tfacon je suis grossophobe alors c'est vite réglé
Moi je demande pas mais tfacon je suis grossophobe alors c'est vite réglé
il y a 18 jours
Le top c'est d'envoyer une dickpic au début de la conversation au moins il n'y a plus d'ambiguïté par la suite
il y a 18 jours