Ce sujet a été résolu
Ce deal s'applique à tout le monde ?
Les tarifs varient
Genre c'est gratuit pour @chak mais pour d'autres, seul le prix du sang peut ouvrir la clé
Genre c'est gratuit pour @chak mais pour d'autres, seul le prix du sang peut ouvrir la clé
il y a 6 mois
Ben voyons
Tu ferais comment pour pécho les kheyettes si t'étais saisissable ?
Tu ferais comment pour pécho les kheyettes si t'étais saisissable ?
Bah, j'suis tellement fade qu'on peut pas s'imaginer que ça cache pas quelque chose, donc on creuse jusqu'à s'apercevoir que non
il y a 6 mois
Bah, j'suis tellement fade qu'on peut pas s'imaginer que ça cache pas quelque chose, donc on creuse jusqu'à s'apercevoir que non
Des NOMBREUX retours que j'ai eu, faut croire qu'elles veulent creuser jusqu'au centre de la terre
Au centre de l'univers même pour certaines
il y a 6 mois
Des NOMBREUX retours que j'ai eu, faut croire qu'elles veulent creuser jusqu'au centre de la terre
Le seul retour que t'auras c'est celui du bâton si tu continues ce harcèlement !!
il y a 6 mois
Le seul retour que t'auras c'est celui du bâton si tu continues ce harcèlement !!
Ok, j'arrête juste parce que j'ai peur de ta vengeance
Mais crois bien que c'est par pure lâcheté et pas par conviction
Mais crois bien que c'est par pure lâcheté et pas par conviction
il y a 6 mois
Ashton Jeanty : 1m73/98kg
Saquon Barkley : 1m83/106kg
Derrick Henry : 1m91/112kg
Saquon Barkley : 1m83/106kg
Derrick Henry : 1m91/112kg
il y a 6 mois
Et je pense qu'il ont un BF% inférieur ou au pire égal au tien
Le boeuf aux hormones faudra en talk un jour
Le boeuf aux hormones faudra en talk un jour
il y a 6 mois
Y'a jordan malaita (2m03/166kg) qui vient du rugby à 13 à la base quand même, mais bon à part ça c'est chaud ouais
il y a 6 mois
Je comprends tout à fait
J'me demandais, pendant les irl, vous vous appellez par vos pseudos ou vous donnez vos prénoms ?
J'me demandais, pendant les irl, vous vous appellez par vos pseudos ou vous donnez vos prénoms ?
il y a 6 mois
T'as déjà pensé venir à une irl en donnant un faux pseudo ? En te faisant passer pour un autre foromeur
il y a 6 mois
Par contre nofake tu devrais vraiment essayer
Pas pour te donner de la testo ou je sais pas quoi, mais je sais que tu te sens mieux et tu t'estimes mieux même après un menu effort
Pas pour te donner de la testo ou je sais pas quoi, mais je sais que tu te sens mieux et tu t'estimes mieux même après un menu effort
il y a 6 mois
C'est pour ça que je me disais que 10 pompes c'était assez peu pour éviter l'ennui tout en mettant le pied à l'étrier
Ah et perso je sors super tôt pour croiser personne dehors, je vais justement y aller là
Ah et perso je sors super tôt pour croiser personne dehors, je vais justement y aller là
il y a 6 mois