Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 mois
Il y a que litaire de poli bordel
Y'a plus de jeunesse
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'avais fait une formation supplémentaire en physique numérique et à un moment y'a un des profs qui s'est mis en greve pour protester contre une loi. Comme il était obligé de faire cours je sais pas pk, à la place du cours il a passé une heure à nous expliquer un peu ce qu'elle contenait cette dite loi. L'enfer...
Pour faire très vite, ça allait les obliger à passer la majorité de leur temps à monter des dossiers de financement qui allaient être refusés à 90%, au lieu de faire de la recherche. Bref tu les transformaient en commerciaux quoi
Après perso y'a aussi le fait que j'étais absent la majorité de mon M2 et que j'ai pas osé demander une thèse donc moi c'était mort quoi qu'il arrive
Pour faire très vite, ça allait les obliger à passer la majorité de leur temps à monter des dossiers de financement qui allaient être refusés à 90%, au lieu de faire de la recherche. Bref tu les transformaient en commerciaux quoi
Après perso y'a aussi le fait que j'étais absent la majorité de mon M2 et que j'ai pas osé demander une thèse donc moi c'était mort quoi qu'il arrive

t'as eu le diplôme quand même ? c'est dommage d'aller jusqu'au M2 et de sécher
pk tu passes pas l'agrégation si t'as le master ça reste plus stable, mieux rémunéré et moins de travail que ce que tu fais actuellement non ?
pk tu passes pas l'agrégation si t'as le master ça reste plus stable, mieux rémunéré et moins de travail que ce que tu fais actuellement non ?
il y a 2 mois
Pour la bouffe l'experte c'est lydra
il y a 2 mois
A une époque y'avait Apex et Fragi aussi... Même Chak et Bdt passent plus
il y a 2 mois
t'as eu le diplôme quand même ? c'est dommage d'aller jusqu'au M2 et de sécher
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Pas trop envie d'en parler
Viens me galoche ça ira mieux bebou
Surhomme
il y a 2 mois
Il manque de fou le R kestu baves
Je ne sais pas si il va revenir un jour il a l'air d'être passé à autre chose...
il y a 2 mois