Ce sujet a été résolu
En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.
C'est au repos hein
Surhomme
il y a 18 jours
Ok bah qu'il sorte la version de 2021 alors
Encore une fois prendre des "pro" ça détruit tout, tu parles de pro
Mais bon j'ai vu qu'ils ont pris 100 personnes c'est normal
Encore une fois prendre des "pro" ça détruit tout, tu parles de pro

Mais bon j'ai vu qu'ils ont pris 100 personnes c'est normal
Le problème c'est que maintenant le studio est vraiment mort ...
Et que lui c'est seulement l'ancien PDG de 2016-2019 ( il gère seulement le serveur Minecraft donc )
Mais c'est dingue avant le rachat de Riot Games il pouvait injecté du 400 000$/mois sur hytale grâce au serveur hypixel et c'était avant le COVID ou les stats ont explosé.
Il n'aurait jamais dû revendre en fait
Et que lui c'est seulement l'ancien PDG de 2016-2019 ( il gère seulement le serveur Minecraft donc )
Mais c'est dingue avant le rachat de Riot Games il pouvait injecté du 400 000$/mois sur hytale grâce au serveur hypixel et c'était avant le COVID ou les stats ont explosé.
il y a 18 jours
Le problème c'est que maintenant le studio est vraiment mort ...
Putain les enculés, je les hais
il y a 18 jours
dis en mp
Elle prend du sperme de Sog 4 fois dans la bouche et 3 fois dans le cul par semaine
Surhomme
il y a 18 jours
Elle prend du sperme de Sog 4 fois dans la bouche et 3 fois dans le cul par semaine
il y a 18 jours
c que tt ce qui était sous le tapis grâce a lalcool revient et j'arrive pas a le gérer
Tu va quand même le gérer 💪
il y a 18 jours
il y a 18 jours
C'est un signe d'intelligence
Encore une raison d'aller vers sainte elle n'aime pas les kikis..
il y a 18 jours-PEMT