Ce sujet a été résolu
Le top c'est d'envoyer une dickpic au début de la conversation au moins il n'y a plus d'ambiguïté par la suite
@Roisage ça fonctionne cette technique ?
il y a 18 jours
Ça t'arrive souvent qu'une meuf te demande ta taille dans le pantalon ?
Moi je demande pas mais tfacon je suis grossophobe alors c'est vite réglé
Moi je demande pas mais tfacon je suis grossophobe alors c'est vite réglé
Quand j'étais full yeslife ouais elles demandaient souvent, après c'était des giga crasseuses que je gardais juste en pote
Maintenant je sors plus hors sport donc non, c'était un peu de la fiction et jme défoule parce qu IRL jsuis entrain de câbler là
Maintenant je sors plus hors sport donc non, c'était un peu de la fiction et jme défoule parce qu IRL jsuis entrain de câbler là
il y a 18 jours
T'as jamais vu les toutes mimi toutes roses là ???
C'est les blondes et un peu les noires qui ont le minou un peu rose c'est normal mais les brunes c'est souvent couleur chair en extérieur, m'enfin moi jmen fiche de ça
Après c'est vrai que si c'est fin, bien proportionné et rasé c'est bien..
il y a 18 jours
Bah ça compte mais déjà ça dépend des meufs yen a dans qui j'ai flotté et d'autres dans lesquels sans capuchon j'étais a bout au bout de 30 secondes
Ensuite yen a qui s'en foutent un peu et enfin ya toujours la langue et les doigts
Puis si t'as pas un micro et la meuf t'aime ça passe en vrai
Ensuite yen a qui s'en foutent un peu et enfin ya toujours la langue et les doigts
Puis si t'as pas un micro et la meuf t'aime ça passe en vrai
qu'est ce que c'est un capuchon ?
il y a 18 jours
C'est le gland de lait
oui il tombe à 18 ans je sais...mais c'est pas la même chose que le capuchon si ?
il y a 18 jours
C'est les blondes et un peu les noires qui ont le minou un peu rose c'est normal mais les brunes c'est souvent couleur chair en extérieur, m'enfin moi jmen fiche de ça
il y a 18 jours
oui il tombe à 18 ans je sais...mais c'est pas la même chose que le capuchon si ?
il y a 18 jours
Quand j'étais full yeslife ouais elles demandaient souvent, après c'était des giga crasseuses que je gardais juste en pote
Ça a dû m'arriver aussi quand j'étais ado
il y a 18 jours