Ce sujet a été résolu
Le créateur d'Hypixel dit qu'Hytale était parfaitement jouable et devait réellement sortir en 2021 et que ce qui a tué le projet est le recrutement de développeur pro du secteur du jeux vidéos
Et la réécriture du moteur de jeu qui a été une très mauvaise idée
https://x.com/Simon_Hypixel/status/1937845322039873916
il y a 18 jours
Puis moi sur le dessin c'est plus la verge en érection et la paire de couilles au dessus de sa tête qui me choque mais bon
il y a 18 jours
Tohru
18j
Le créateur d'Hypixel dit qu'Hytale était parfaitement jouable et devait réellement sortir en 2021 et que ce qui a tué le projet est le recrutement de développeur pro du secteur du jeux vidéos
https://x.com/Simon_Hypixel/status/1937845322039873916
Ok bah qu'il sorte la version de 2021 alors
Encore une fois prendre des "pro" ça détruit tout, tu parles de pro
Mais bon j'ai vu qu'ils ont pris 100 personnes c'est normal
Encore une fois prendre des "pro" ça détruit tout, tu parles de pro

Mais bon j'ai vu qu'ils ont pris 100 personnes c'est normal
il y a 18 jours
India 🇮🇳🇮🇳 Phonk listener 🪐🗿 Average indian man 🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊SIGMA MALE🗿☠️😈🥀🕊SYBAU🗿☠️😈
il y a 18 jours
nn jsuis triste, affalée sur mon lit juste je pleure
tu prends quels AD ?
il y a 18 jours
je devrais mourir tu penses ?
Pourquoi tu "devrais" ?
Et puis pourquoi se poser cette question ça arrivera tot ou tard qu'on le veuille ou non pas besoin de se précipiter
Et puis pourquoi se poser cette question ça arrivera tot ou tard qu'on le veuille ou non pas besoin de se précipiter
il y a 18 jours
C'est un signe d'intelligence
En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.
il y a 18 jours
Mon pauvre
C'est pas grave il me reste le soleil, la guitare sèche et le bamboleooo bambolea
il y a 18 jours