Ce sujet a été résolu
je BANDE littéralement sur GENT et BRUGGE, j'ai mon petit tote bag PROXY GENT SINT PIETERS
il y a 5 mois
"Pas très utile" en SAH --> SAH c'est quand même utile dans deux pays directement voisin du miens
En plus de ça on est dans un marché commun, tous les produits en France sont constamment écrits ET en francais ET en néerlandais.
Pas en italien, pas en espagnol, blablabla.
Puis pour un connard comme moi qui veut pas passer son permis, c'est peut être pas trop mal les Pays-Bas
En plus de ça on est dans un marché commun, tous les produits en France sont constamment écrits ET en francais ET en néerlandais.
Pas en italien, pas en espagnol, blablabla.
Puis pour un connard comme moi qui veut pas passer son permis, c'est peut être pas trop mal les Pays-Bas
@bdt et puis avec une bonne maîtrise de l'anglais en vrai c'est un peu con de pas se chauffer sur le néerlandais
il y a 5 mois
´faut aussi choisir une langue spécifique, ça change selon les pays
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Comment tu crois que je connais sinaasappel sap
il y a 5 mois
c'est marrant tiens SAP ça sonne comme l'anglais SIP tiens tiens tiens
il y a 5 mois
Et comme le francais SOUPE, ca serait franchement bizzare si des néerlandais ayant débarqués en gaule étaient responsable de ça
il y a 5 mois
Voilà pourquoi je HAIS l'Espagne bien évidement, puisqu'en plus de toucher la FRANCE elle touche le SUD
il y a 5 mois
Hummmm tote bag tu dis
il y a 5 mois
En VRAI j'me lance dans quelle langue là ? J'ai bientot fini les études ça sera mon seul truc à apprendre
il y a 5 mois
Mais y'a aussi l'italien, le spagnolent, deux salles deux ambiances
il y a 5 mois
Sans déconner le suédois c'est celle que j'ai retenu le plus vite et le plus facilement. Mais honnêtement je vais aller foutre QUOI en Suède putain ?
il y a 5 mois
La vraie histoire c'est que quelqu'un l'a laissé chez moi en fin de soirée et ne l'a jamais réclamé
il y a 5 mois
Bah c'est pour ca que j'ai lâché. Mais c'est facile, et les étrangers que je fréquente le plus sont italiens, vu qu'ils sont attirés par la France pour les études supérieures en sciences sociales.
J'ai jamais eu d'allemands ou d'espagnols dans ma promo, en revanche tu peux être sûre que chaque année c'est minimum deux italiens qui font le 8h-18h avec toi-ent
J'ai jamais eu d'allemands ou d'espagnols dans ma promo, en revanche tu peux être sûre que chaque année c'est minimum deux italiens qui font le 8h-18h avec toi-ent
il y a 5 mois
Mais si on déteste l'Espagne ?
il y a 5 mois
le russe c'est cool mais je suis trop flemmard pour ça
il y a 5 mois
Je lis et écrit le cyrillique couramment en dépit de
il y a 5 mois