Ce sujet a été résolu
Hummmm tote bag tu dis
il y a 7 mois
En VRAI j'me lance dans quelle langue là ? J'ai bientot fini les études ça sera mon seul truc à apprendre
il y a 7 mois
Mais y'a aussi l'italien, le spagnolent, deux salles deux ambiances
il y a 7 mois
Sans déconner le suédois c'est celle que j'ai retenu le plus vite et le plus facilement. Mais honnêtement je vais aller foutre QUOI en Suède putain ?
il y a 7 mois
La vraie histoire c'est que quelqu'un l'a laissé chez moi en fin de soirée et ne l'a jamais réclamé
il y a 7 mois
Bah c'est pour ca que j'ai lâché. Mais c'est facile, et les étrangers que je fréquente le plus sont italiens, vu qu'ils sont attirés par la France pour les études supérieures en sciences sociales.
J'ai jamais eu d'allemands ou d'espagnols dans ma promo, en revanche tu peux être sûre que chaque année c'est minimum deux italiens qui font le 8h-18h avec toi-ent
J'ai jamais eu d'allemands ou d'espagnols dans ma promo, en revanche tu peux être sûre que chaque année c'est minimum deux italiens qui font le 8h-18h avec toi-ent
il y a 7 mois
Mais si on déteste l'Espagne ?
il y a 7 mois
le russe c'est cool mais je suis trop flemmard pour ça
il y a 7 mois
Je lis et écrit le cyrillique couramment en dépit de
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'est tout grec à moi
il y a 7 mois
On en revient à la question de l'assemblée des 89 3XR
il y a 7 mois
Pour ce qui touche aux activités en dehors du pays ils sont contraints aux langues étrangères, à moins de vivre là bas on peut se passer du mandarin
quand les cœurs s'embrasent
il y a 7 mois
L'islam change la donne, le mandarin ne donne pas encore d'avantage ou de raison de s'en embarrasser plutôt que d'une autre langue
quand les cœurs s'embrasent
il y a 7 mois