InscriptionConnexion
Les néerlandaises existent hein
:Risitas_grave:
Tu dis ça parce que tu fais 2m30 toi, donc forcément des meufs de 2m20 c'est parfait pour toi mais pas pour les nabots comme nous
Image
il y a 22 jours
Les néerlandaises existent hein
Elles ne sont pas blanches en plus
Image
il y a 22 jours
Tu dis ça parce que tu fais 2m30 toi, donc forcément des meufs de 2m20 c'est parfait pour toi mais pas pour les nabots comme nous
J'ai déjà date une anglaise de Bristol de 1m88 tu penses qu'elle descend directement des frisons qui ont débarqué avec les saxons ou PAS ?
:limasitas:
il y a 22 jours
Elle s'est vautrée en pleine rue à St Michel Notre Dame j'étais rempli de honte d'être vu à côté d'une personne qui se pete la gueule je l'ai pas aidé à se relever et j'ai juste attendu comme ça :
:risibli:
il y a 22 jours
J'ai déjà date une anglaise de Bristol de 1m88 tu penses qu'elle descend directement des frisons qui ont débarqué avec les saxons ou PAS ?
Directement de Jötunheim
:kagami_lucky_star_rire:
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
en terme de variété de produit c’est top mais en terme de caractère/attitude c’est dans le bas
Azy
Image
il y a 22 jours
Elle s'est vautrée en pleine rue à St Michel Notre Dame j'étais rempli de honte d'être vu à côté d'une personne qui se pete la gueule je l'ai pas aidé à se relever et j'ai juste attendu comme ça :
:Jesusfourire:
Image
il y a 22 jours
C'est horribl ça par contre
:Euuh_lire:
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
J'avais plus envie de la voir à partir du moment où elle s'est pété la gueule
il y a 22 jours
J'avais plus envie de la voir à partir du moment où elle s'est pété la gueule
Je pense que tu n'avais déjà plus envie de la voir avant
Image
il y a 22 jours
T'aurais pu l'aider quand même la pauvre
Image
il y a 22 jours
Non c'est les moins pires dans l'affaire j'ai respecté ton ordre
Je présente toutes mes excuses à qui j'ai pu offenser, mes mots ont dépassé ma pensée
Grande fantaisie
il y a 22 jours
Putain maintenant elle est directrice de publication et sur-diplômée . . . merde
il y a 22 jours
T'aurais pu l'aider quand même la pauvre
C'est fort possible qu'avec l'envergure de la saxonne (et le mien) je sois moi-même tombé en essayant de tirer sur son bras
il y a 22 jours
Putain maintenant elle est directrice de publication et sur-diplômée . . . merde
Elle aurait pu te pistonner

Toujours relever les gens dans la rue
Image
il y a 22 jours
Elle aurait pu te pistonner

Toujours relever les gens dans la rue
il y a 22 jours
Tu serais devenu un anthropologue de renommé mondiale si tu l'avais relevé ce jour là
Image
il y a 22 jours
Image
Image
il y a 22 jours