Ce sujet a été résolu
Les néerlandaises existent hein
Tu dis ça parce que tu fais 2m30 toi, donc forcément des meufs de 2m20 c'est parfait pour toi mais pas pour les nabots comme nous
il y a 22 jours
Les néerlandaises existent hein
il y a 22 jours
Tu dis ça parce que tu fais 2m30 toi, donc forcément des meufs de 2m20 c'est parfait pour toi mais pas pour les nabots comme nous
J'ai déjà date une anglaise de Bristol de 1m88 tu penses qu'elle descend directement des frisons qui ont débarqué avec les saxons ou PAS ?
il y a 22 jours
Elle s'est vautrée en pleine rue à St Michel Notre Dame j'étais rempli de honte d'être vu à côté d'une personne qui se pete la gueule je l'ai pas aidé à se relever et j'ai juste attendu comme ça :
il y a 22 jours
J'ai déjà date une anglaise de Bristol de 1m88 tu penses qu'elle descend directement des frisons qui ont débarqué avec les saxons ou PAS ?
Directement de Jötunheim
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
en terme de variété de produit c’est top mais en terme de caractère/attitude c’est dans le bas
il y a 22 jours
AvantTout
22j
Elle s'est vautrée en pleine rue à St Michel Notre Dame j'étais rempli de honte d'être vu à côté d'une personne qui se pete la gueule je l'ai pas aidé à se relever et j'ai juste attendu comme ça :
il y a 22 jours
AvantTout
22j
C'est horribl ça par contre
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
J'avais plus envie de la voir à partir du moment où elle s'est pété la gueule
il y a 22 jours
AvantTout
22j
J'avais plus envie de la voir à partir du moment où elle s'est pété la gueule
il y a 22 jours
Non c'est les moins pires dans l'affaire j'ai respecté ton ordre
Je présente toutes mes excuses à qui j'ai pu offenser, mes mots ont dépassé ma pensée
Grande fantaisie
il y a 22 jours
Putain maintenant elle est directrice de publication et sur-diplômée . . . merde
il y a 22 jours
ElBouclador
22j
T'aurais pu l'aider quand même la pauvre
C'est fort possible qu'avec l'envergure de la saxonne (et le mien) je sois moi-même tombé en essayant de tirer sur son bras
il y a 22 jours
AvantTout
22j
Putain maintenant elle est directrice de publication et sur-diplômée . . . merde
il y a 22 jours
Elle aurait pu te pistonner
Toujours relever les gens dans la rue
Toujours relever les gens dans la rue
VZYY !!!
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Ellie pitié reviens
il y a 22 jours
J'avais une crampe
il y a 22 jours