Ce sujet a été résolu
Les universités dublinoises demandant evidement le TOEFL ils m'emmerdent
il y a 22 jours
Quand je trouve pas la logemente après le semaine :
demande des renseignements quand t’es accepté sur comment avoir un logement, t’es surement admissible a un logement etudiant
Never Stop
il y a 22 jours
Le nombre d'EXAMENS a passer pour avoir un job dans ce secteur putain
3 mémoires sur le Master
Ensuite le concours de l'école doctorale pour le financement : examen papier et oral
Si c'est à l'étranger il faut une certif du niveau de langue
Entre tout ca faut quand meme réussir ses putains de partiels que tu passe TOUS (une vingtaine) en un mois
Après-demain je suis littéralement sans activité j'en peux déjà plus je veux continuer là, rester à rien faire ca m'irrite
3 mémoires sur le Master
Ensuite le concours de l'école doctorale pour le financement : examen papier et oral
Si c'est à l'étranger il faut une certif du niveau de langue
Entre tout ca faut quand meme réussir ses putains de partiels que tu passe TOUS (une vingtaine) en un mois
Après-demain je suis littéralement sans activité j'en peux déjà plus je veux continuer là, rester à rien faire ca m'irrite
il y a 22 jours
demande des renseignements quand t’es accepté sur comment avoir un logement, t’es surement admissible a un logement etudiant
Ca serait stylé parce que mon univ parisienne offre pas ça par exemple
il y a 22 jours
Faire ma vie entre Québec et Cloche Rapide . . . Entre la poutine et le spice bag . . . C'est gagner la vie enft
il y a 22 jours
Ca serait stylé parce que mon univ parisienne offre pas ça par exemple
et l’univ de là bas ??
Never Stop
il y a 22 jours
AvantTout
22j
Faire ma vie entre Québec et Cloche Rapide . . . Entre la poutine et le spice bag . . . C'est gagner la vie enft
tu serais trop heureux là bas woula
Never Stop
il y a 22 jours
AvantTout
22j
Y'a le directeur de thèse parfait au Québec mais . . .
- trouver un logement au Québec alors que je suis pas sur place
- trouver un moyen de me financer au quotidien au Québec . . .
- Les billets d'avion Québec - Irlande - France
- Devoir passer une partie de l'année en Irlande en me finançant . . .
C'est pas possible enft
- trouver un logement au Québec alors que je suis pas sur place
- trouver un moyen de me financer au quotidien au Québec . . .
- Les billets d'avion Québec - Irlande - France
- Devoir passer une partie de l'année en Irlande en me finançant . . .
C'est pas possible enft
il y a 22 jours
-Vivre au Québec
-Supporter plus de 2min l'accent québécois
coubeh
on s’y fait
Never Stop
il y a 22 jours
AvantTout
22j
Tout ça serait plus facile si l'unif de Cloche Rapide n'était pas constitué de fils de putes notoires
il y a 22 jours
et l’univ de là bas ??
De Cloche Rapide ? Non sérieusement c'est des fils de putes, 25K l'année sans déduction de frais de scolarité possible, et étant donné que mon mémoire est critique du processus de paix je vais certainement pas aller héberger ma thèse chez la bande d'enculés qui ont fait carrière sur la propagande d'une paix qui fonctionne. C'est pour ça que je regarde vers l'Irlande du Dublin parce que j'aurais aucun problème à être critique de leur coté
il y a 22 jours
on s’y fait
il y a 22 jours
Pourwhat ?
La recherche est orienté en fonction de ce qui plait à entendre socialement et politiquement. Donc ca fait 25 ans qu'ils recherchent dans le vide sans remettre en question le processus de paix. Et c'est pour ça que ca fait 25 ans que ca fonctionne pas.
Ils sont critiqués par des chercheurs d'universités anglaises, et irlandaises majoritairement. Mais à Cloche Rapide tout le monde ferme sa gueule, tout va bien, le problème c'est les pauvres qui font du bruit lo.
Ils sont critiqués par des chercheurs d'universités anglaises, et irlandaises majoritairement. Mais à Cloche Rapide tout le monde ferme sa gueule, tout va bien, le problème c'est les pauvres qui font du bruit lo.
il y a 22 jours
L'accent québéwhat c'est drôle quand t'arrive à comprendre, mais il y a toujours un moment où ça part en couille
il y a 22 jours
Queens University of Belfast j'y suis allé, j'y ai rencontré du monde c'est la fac la plus élitiste où j'ai jamais foutu les pieds. C'est pas compliqué de toute façon l'Irlande du Nord est encore un Etat colonial et est encore un Etat ségrégué. C'est logique de retrouver cette tendance dans une institution de pouvoir comme l'univ.
Y'a bien l'Ulster University mais c'est un peu des bras cassés sans grands moyens
Y'a bien l'Ulster University mais c'est un peu des bras cassés sans grands moyens
il y a 22 jours
tu serais trop heureux là bas woula
Je pense aussi
il y a 22 jours
-Vivre au Québec
coubeh
Et l'autre parti de l'année se taper l'accent nord-irlandais, aka le chti d'Irlande
il y a 22 jours
@AvantTout l'Irlande c'est toi qui a pu choisir de l'étudier ou c'est plus du hasard ?
il y a 22 jours