Ce sujet a été résolu
Pareil
Mais puisque tu demandes et que j'ai l'occasion d'en parler : j'ai failli mourir en glissant sur une peau de banane un jour
J'pensais que c'était juste une blague de Mario, mais enft c'est vraiment dangereux, surtout quand il reste encore un peu de chair à l’intérieur. Ça rend la peau ultra glissante, comme une sorte de savon
Mais puisque tu demandes et que j'ai l'occasion d'en parler : j'ai failli mourir en glissant sur une peau de banane un jour
J'pensais que c'était juste une blague de Mario, mais enft c'est vraiment dangereux, surtout quand il reste encore un peu de chair à l’intérieur. Ça rend la peau ultra glissante, comme une sorte de savon
il y a 22 jours
Ok "grosses noires" ca fait un peu peur . . . renoies obèses
il y a 22 jours
La team RDX, tout ca tout ca
il y a 22 jours
Ca m'a jamais attiré ce truc putain, j'ai vu des vidéos comment ca se voit qu'ils se font CHIER et qu'ils font semblant, chaud putain chaud chaud
il y a 22 jours
C'est un truc de yeslife what
Fake yeslife oe
il y a 22 jours
C'était il y a longtemps ?
Tu t'étais fait mal ?
Tu t'étais fait mal ?
Quelques années
Non, j'suis pas tombé j'ai réussi à garder l'équilibre
C'était surtout un message de prévention vis-à-vis des bananes si vous passez après un marché
Non, j'suis pas tombé j'ai réussi à garder l'équilibre
C'était surtout un message de prévention vis-à-vis des bananes si vous passez après un marché
Arrêt non desservi
il y a 22 jours
Les :
il y a 22 jours
il y a 22 jours
j'aimais bien quand j'étais plus jeune j'y allais
j'ai arrêté avec le covid
j'ai arrêté avec le covid
Never Stop
il y a 22 jours
FEU-2
22j
@Anchwatt J'parviens à faire fonctionner Copyum en appuyant longuement à l'aide de deux doigts au lieu d'un sur le média voulu, et pour peu que la vidéo ne soit pas lancée s'il s'agit d'un lien streamable (dans le cas contraire c'est hasardeux)
Le fix noëlshack fonctionne, mais pour les trois autres je n'ai absolument rien qui s'affiche
Le fix noëlshack fonctionne, mais pour les trois autres je n'ai absolument rien qui s'affiche
Merci pour tes tests iOS + Safari
Ce qui m'intrigue c'est que même Chatstickot ne passe pas ? C'est très curieux car il y a littéralement une seule instruction et je ne vois pas en quoi elle ne passerait pas dessus
Ce qui m'intrigue c'est que même Chatstickot ne passe pas ? C'est très curieux car il y a littéralement une seule instruction et je ne vois pas en quoi elle ne passerait pas dessus
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 22 jours
Merci pour tes tests iOS + Safari
il y a 22 jours
ElBouclador
22j
Parfois ça me saoule de ne pas aimer ce genre de chose, c'est vachement handicapant n'empêche
il y a 22 jours
il y a 22 jours
C'est ça de faire ses script avec chat gpt, pour debuger c'est la misère
Commence pas à me diffamer comme l'autre
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 22 jours