Ce sujet a été résolu
Et le cube de Metatron ? Pourquoi ça s'imbrique dedans
jsp pas de quoi tu parles deso
Fin en tout cas si y'a une ref à transformers elle est involontaire
il y a 6 mois
jsp pas de quoi tu parles deso
Pourquoi tu fais semblant de ne pas savoir ce que sais ?
Bref c'est typique des FM vouloir ridiculiser celui qui le dénonce sans donner aucune explication
Bref c'est typique des FM vouloir ridiculiser celui qui le dénonce sans donner aucune explication
il y a 6 mois
"orwelle"
il y a 6 mois
@2sur10 Choomba t'en penses quoi de ma nouvelle PP ? Je débute dans le milieu, j'espère qu'elle est assez subtile, l'étoile de David
il y a 6 mois
Y'a quoi kheyou ?
No fake je vais vraiment finir par devenir misogyne
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
Deux
Non mais là
Moi qui hier avait peur de lui briser le cœur là ce matin je reçois :
« pardon Pogo mais j’osais pas le dire … en vrai je suis avec quelqu’un avec qui je vis depuis 3ans … mais je ne l aime plus j’ai voulu le quitter avant hier encore ! Il est me parle mal , casse tout dans la maison .. moi je voudrais être avec toi immédiatement, c’est pour toi que tout mon amour est dirigé »
Je te jure j avais cette réaction en lisant le message :
Non mais même celles qui paraissent gentille, mignonne stable et tout … finalement en mode kinder surprise : ykk
Force à son gars en dépit de
Moi qui hier avait peur de lui briser le cœur là ce matin je reçois :
« pardon Pogo mais j’osais pas le dire … en vrai je suis avec quelqu’un avec qui je vis depuis 3ans … mais je ne l aime plus j’ai voulu le quitter avant hier encore ! Il est me parle mal , casse tout dans la maison .. moi je voudrais être avec toi immédiatement, c’est pour toi que tout mon amour est dirigé »
Je te jure j avais cette réaction en lisant le message :
Non mais même celles qui paraissent gentille, mignonne stable et tout … finalement en mode kinder surprise : ykk
Force à son gars en dépit de
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois
Ah putain mais c’est même pas un mec avec qui elle est mais une meuf
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois