Ce sujet a été résolu
Je vais éviter de le dire car ce n'est pas forcément très gentil pour la personne concerné mais forcément que mon côté anti-sataniste été en alerte rouge... Et je n'ai rien contre lui personnellement
Le plus important, c'est que tu ne cèdes pas à la tentation
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'ai pas la ref
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
y'a le chant cathédral du génial Caron dans ma librairie j'ai pris quelques pages au hasard c'est tout entier comme l'extrait du site des BL @sisyphe @nozomu

il y a 2 mois
Oui il était marrant j'aurais aimé être son ami
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois

Mais non c'est un gentil
il y a 2 mois
Plus d'alarme
Pas de bombardement nucléaire
Toujours en vie, quelle déception
Pas de bombardement nucléaire
Toujours en vie, quelle déception
il y a 2 mois
C'est une écrevisse
Je me disais bien que les langoustes c'était vachement plus gros

il y a 2 mois
C'est vraiment un ado mental
à la fois il est très énervant et à la fois il y a par endroits quelques trouvailles mignonnes qui donnent envie de lui pardonner
il y a 2 mois

Dans tous les cas mange le
il y a 2 mois

il y a 2 mois
à la fois il est très énervant et à la fois il y a par endroits quelques trouvailles mignonnes qui donnent envie de lui pardonner
il y a 2 mois
Dans tous les cas mange le
Non c'est pas nécessaire j'ai pas faim et j'ai pas envie de tuer mon nouvel ami
il y a 2 mois