Ce sujet a été résolu
Toi t'as même pas besoin de boire l'eau du robinet pour être un femboy fécondable
mon physique n'a rien de féminin
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Comment c'est possible que TD ressemble autant à une fille sans œstrogènes quand même
T'aime bien nn ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Bien dis Emilie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Je déteste quand ce taré fait la promotion du transgenrisme... qu'il se fasse charcuter la bite c'est son problème il a pas à nous imposer sa dégénérescence publiquement
il y a 2 mois
J'en sais rien mais ça a l'air d'être quelqu'un d'insupportable en plus d'être un énorme malaise
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Oui oui c'est ça
il y a 2 mois
Tu es un ephebe
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Comment c'est possible que TD ressemble autant à une fille sans œstrogènes quand même
Parce que tout est décidé à la conception
il y a 2 mois
Et oui malheureusement ma vie ne sera pas soulagée par le feu nucléaire
il y a 2 mois
Et oui malheureusement ma vie ne sera pas soulagée par le feu nucléaire
T
il y a 2 mois
Je trouve ça extrêmement inquiétant surtout
C'est son corps c'est tout
il y a 2 mois
C'est son corps c'est tout
Il s'inquiéter pour lui-même je crois
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'pense que c'est juste moins mal perçu de confondre un homme en femme que l'inverse, dans le doute ils préfèrent éviter le pire scénario
Let it get to me
il y a 2 mois
Chad stoïcien
il y a 2 mois
J'pense que c'est juste moins mal perçu de confondre un homme en femme que l'inverse, dans le doute ils préfèrent éviter le pire scénario
Félicitations pour le bb...
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'ai le droit de l'embêter si je suis triste
il y a 2 mois