InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Les anglaises sont hyper vulgaires je comprend pas ce qu'il s'est passé en si peu de temps
:golemax:

Elles sont vraiment déguelasses et ça s'est répandu jusqu'en irlande

C'est même pas vulgaire classe genre instapute c'est vulgaire cassos maquillées avec une truelle , avec un croc top et le gras du bide qui pend
croc top
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Il s'inquiéter pour lui-même je crois
:Hihi:
Toi tu n'a sûrement pas vu la photo que j'ai vu sur village donc bon...
:Abasourdi:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
T'as les cheveux long ou pas ?
Mi-longs
:rika_smoke:
il y a 2 mois
Laisse le tranquille
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Tohru
Tohru
2 mois
Toi tu n'a sûrement pas vu la photo que j'ai vu sur village donc bon...
Ça a déclenché quelque chose en toi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Encore un coup des robinets
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
A quoi bon je ne me sers même pas des deux premières
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
:interroge:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
C'est bien le seul sujet sur lequel il vaille (?) la peine de s'exprimer
:Mokou_chill:
Let it get to me
il y a 2 mois
Il est sorti de l'eau et s'est approché de moi, quand je me suis approché de lui pour le prendre en photo il a pris peur, il s'est figé et reculé lentement avant de s'enfuir pour de bon
:bleh:
Image Image
il y a 2 mois
Non c'est un connard
il y a 2 mois
3 alarmes différentes cette fois ci c'est peut être maintenant
:taiga1:
il y a 2 mois
4 alarmes
:risichoc:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Je vais éviter de le dire car ce n'est pas forcément très gentil pour la personne concerné mais forcément que mon côté anti-sataniste été en alerte rouge... Et je n'ai rien contre lui personnellement
il y a 2 mois
:bouche:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'espère que la bombe explosera pile au dessus de moi histoire qu'il ne reste plus un seul atome de mon existence

J'espère être supprimé au point où même les souvenirs que les gens ont disparaissent
il y a 2 mois
Je passerai de 3/10 a 2/10
il y a 2 mois
Pourquoi le temps soigne tout à part ça
:Rikasad:
il y a 2 mois
Non ça ira
il y a 2 mois
Ok...
Image
il y a 2 mois