Ce sujet a été résolu
Pk tu sors pas avec tes copines ?
J'aime pas les fêtes et je suis actuellement dans un parc avec la meilleure des copines : ma soeur
il y a un mois
J'aime pas les fêtes et je suis actuellement dans un parc avec la meilleure des copines : ma soeur
T’as bien raison, moi mon frère m’a lâché, mais tant mieux pour lui
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
T’as bien raison, moi mon frère m’a lâché, mais tant mieux pour lui
Tu as TD
il y a un mois
Prends un redbull
Pour encore plus mal dormir cette nuit, deja que j’arrive pas à dormir après le levé du soleil ca va m’achever
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Pour encore plus mal dormir cette nuit, deja que j’arrive pas à dormir après le levé du soleil ca va m’achever
il y a un mois
Allez les feignasses @RoiSage @TrapJoyeuse
Profitez de pouvoir faire des irls, vous dormirez plus tard faites pas genre d'avoir des choses de prévu
Profitez de pouvoir faire des irls, vous dormirez plus tard faites pas genre d'avoir des choses de prévu
il y a un mois
Pauvre TD
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Allez les feignasses @RoiSage @TrapJoyeuse
Il y a zéro problème c’est chill, c’était juste une occasion de se voir, il y en aura d’autres
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois
Les oiseaux me réveillent en plus
il y a un mois
Il y a zéro problème c’est chill, c’était juste une occasion de se voir, il y en aura d’autres
il y a un mois
Les pintes à 10€ dans un bar bondé avec de la musique métal dans le quartier le plus touristique de Paris
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un mois