InscriptionConnexion
Image
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Toast
:Ahouaisouais:
GIF
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
GIF
T
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Image
Vrai Hyperboréen = châtain, yeux vert faut l'savoir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Putain j'ai vraiment le cerveau fracassé
:bleh:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Et le coeur aussi
il y a 2 mois
Les meilleurs oiseaux :
Image
Image
il y a 2 mois
Vrai Hyperboréen = châtain, yeux vert faut l'savoir
:rire:
Image
il y a 2 mois
C'est bien vrai ça
il y a 2 mois
sauf que moix a pas majoré l'agrég de philo, le concours de la rue d'Ulm et refondé la philosophie que des bases irrefragables
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 2 mois
Les deux roux qui se croient châtain
Image
il y a 2 mois
Oh non y a des pêcheurs qui viennent s'installer juste en face de moi je ne peux même plus profiter du calme
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Les deux roux qui se croient châtain
J'ai même pas la force de continuer la blague
il y a 2 mois
Elles se réunissent dans les profondeurs obscur de l'océan loin des regards indiscret pour faire des rituels sataniques
:OncheSurpris:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T
ma tit'eqa
GIF
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
ma tit'eqa
GIF
lache sa
Let it get to me
il y a 2 mois
J'ai un autre rdv a 14h30
il y a 2 mois
oui c'est pour ça qu'on se moque de lui il est censé être génial mais en pratique il est horriblement prétentieux et puéril
:Alice_chute:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
oui c'est pour ça qu'on se moque de lui il est censé être génial mais en pratique il est horriblement prétentieux et puéril
:Alice_chute:
En plus il est moche mdr
il y a 2 mois
Bah oui je comprends pas pourquoi il force avec ça alors que ça nous aurait même pas dérangé

Vraiment el con
il y a 2 mois