Ce sujet a été résolu
Mais tu prends pas des oestrogènes en même temps ?
Il boit l'eau du robinet
il y a 2 mois
Quoicourine
2 mois
même tout nu je cuis ça suffit stop
T'es peut être pas assez nue tu devrais poster une photo sur le topic on va te conseiller

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
T'emmerde pas avec des formations tu go interim et tu fais des jobs manuels et un jour t'aura une opportunité de faire un truc + chill
A quoi bon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Je l'aime pas lui
il y a 2 mois
Y a une alarme en ville ça y est c'est la fin du monde, je vais mourir paisiblement en regardant les canards dans le lac c'est déjà ça
il y a 2 mois
T'es peut être pas assez nue tu devrais poster une photo sur le topic on va te conseiller

je suis dégueulasse
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Y a une alarme en ville ça y est c'est la fin du monde, je vais mourir paisiblement en regardant les canards dans le lac c'est déjà ça
C’est à cause de la canicule solaire qui arrive
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Il boit l'eau du robinet
Toi t'as même pas besoin de boire l'eau du robinet pour être un femboy fécondable
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
c juste le premier mercredi du mois
il y a 2 mois
je suis dégueulasse
Je le suis infiniment plus tkt
il y a 2 mois
c juste le premier mercredi du mois
Ah dommage je vais devoir continuer de vivre
il y a 2 mois
A quoi bon
C'est toi qui demande fdp
Prend toi en main ou jte tape
il y a 2 mois
Je le suis infiniment plus tkt
arrête d'essayer de me voler la vedette !!!!
il y a 2 mois
Comment c'est possible que TD ressemble autant à une fille sans œstrogènes quand même
il y a 2 mois
Le cadre était pourtant bon pour mourir d'un bombardement nucléaire
Personne autour de moi, pas de bruit, pas de musique, seulement le son des oiseaux et du vent dans les arbres
Dommage
Personne autour de moi, pas de bruit, pas de musique, seulement le son des oiseaux et du vent dans les arbres
Dommage
il y a 2 mois
C'est toi qui demande fdp
Même pas mal
il y a 2 mois