Ce sujet a été résolu
w t f
Être une femme en Inde = violée, décapitée, brûlée
Et pas forcément dans cet ordre là
Et pas forcément dans cet ordre là
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
La déchéance de ce pays en si peu de temps
Mon grand-père a connu l'apogée de ce pays, il a connu le siècle impérial, c'etait hier purée
Mon grand-père a connu l'apogée de ce pays, il a connu le siècle impérial, c'etait hier purée
Les anglaises sont hyper vulgaires je comprend pas ce qu'il s'est passé en si peu de temps
Elles sont vraiment déguelasses et ça s'est répandu jusqu'en irlande
C'est même pas vulgaire classe genre instapute c'est vulgaire cassos maquillées avec une truelle , avec un croc top et le gras du bide qui pend
Elles sont vraiment déguelasses et ça s'est répandu jusqu'en irlande
C'est même pas vulgaire classe genre instapute c'est vulgaire cassos maquillées avec une truelle , avec un croc top et le gras du bide qui pend
il y a 2 mois
?????
Quand ça recule d'1 post à chaque refresh ça me rends zinzin je peux devenir violent je te préviens
il y a 2 mois
Quand ça recule d'1 post à chaque refresh ça me rends zinzin je peux devenir violent je te préviens
Je vais le dire à ma maman
il y a 2 mois
C'est quoi les meilleurs sites pour trouver des formations quand on est une grosse merde svp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
C'est quoi les meilleurs sites pour trouver des formations quand on est une grosse merde svp
Pôle emploi
il y a 2 mois
Quoicourine
2 mois
chaleur de con
Vie de con tout court
il y a 2 mois
Pôle emploi
Tu sais comment ça marche ces trucs là ?
il y a 2 mois
laisse moi trql
Ahok
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
T'emmerde pas avec des formations tu go interim et tu fais des jobs manuels et un jour t'aura une opportunité de faire un truc + chill
il y a 2 mois