Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Quand tu va à Paris en pensant voir la France et les français
sortir d'un volume d'histoire politique plein des discours les plus éloquents d'une décennie ou d'un livre de poésie lyrique et qu'on parle à quelqu'un
il y a 2 mois
Ça fait plus d'une semaine que j'ai les cordes vocales en PLS à cause de la clim
Surhomme
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Ça fait plus d'une semaine que j'ai les cordes vocales en PLS à cause de la clim
Vrai homme vie avec la chaleur, regarde le viril TD par exemple
il y a 2 mois
Vrai homme vie avec la chaleur, regarde le viril TD par exemple
Envoyez moi en Alaska pitié je suis fait pour le froid pas pour le chaud
Surhomme
il y a 2 mois
Bon bah voilà j'ai fais le tour des topics en première page et je suis redevenu raciste
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Bon bah voilà j'ai fais le tour des topics en première page et je suis redevenu raciste
Ce vélo m'a été promis y'a 3000 ans
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Quand t'as regardé trop de films et que tu t'attends à voir des anglais éloquents et distingués et que va à Londres pour tomber uniquement sur des putes maquillées comme harley queen et des indiens
La déchéance de ce pays en si peu de temps
Mon grand-père a connu l'apogée de ce pays, il a connu le siècle impérial, c'etait hier purée
Mon grand-père a connu l'apogée de ce pays, il a connu le siècle impérial, c'etait hier purée
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
RIP Pantheon
https://x.com/CerfiaFR/status/1940332276077764944
Les réponses en dessous

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois
Le bébé oiseau a plongé dans l'eau pour retrouver sa maman
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 mois