Ce sujet a été résolu
Bon bah miskine au mec qui passe après
En vrai je pense pas que ce soit qu'une fois, faut vraiment le faire pour rester sur une personne toute sa vie
il y a un mois
En vrai je pense pas que ce soit qu'une fois, faut vraiment le faire pour rester sur une personne toute sa vie
il y a un mois
2 fois ?
il y a un mois
C prcq vous avez rien fait ensemble ça
Bah si
À part si tu parles de s-word
À part si tu parles de s-word
il y a un mois
toi aussi t'es obsessionnelle quand t'es amoureuse ?
perso l'amour ça me donne envie de frotter la gueule sur du crépis
perso l'amour ça me donne envie de frotter la gueule sur du crépis
Je déteste être amoureux
Quand c’est le cas comme actuellement et que j’aime quelqu’un en entier je suis zinzin même quand tout va bien
Quand c’est le cas comme actuellement et que j’aime quelqu’un en entier je suis zinzin même quand tout va bien
il y a un mois
Je suis pas une femme
Les mecs sont pires, ils savent pas aimer tout court
il y a un mois
Je déteste être amoureux
Mais tu l'as jamais vu tes pas encore vraiment amoureux, sois tu l idéalises a fond et ça va se tasser avec le temps soit tes taré et tes foutu
il y a un mois
Les mecs sont pires, ils savent pas aimer tout court
Si tu savais comme je t'aime pourtant
il y a un mois
Mais tu l'as jamais vu tes pas encore vraiment amoureux, sois tu l idéalises a fond et ça va se tasser avec le temps soit tes taré et tes foutu
"soit t'es taré et t'es foutu" posté sur onche.org un samedi à 14h39, disons que le choix il est vite fait
il y a un mois
Ririne
1 mois
J'aimerais bien avoir plusieurs amoureux quand même
il y a un mois
Wlh j'avais raison sur son cas qu'on vienne plus remettre en question mes talents
Vas-y développe
il y a un mois