Ce sujet a été résolu
AYAAAAAA JAI COMPRIS JE CROIS EN PLUS
Ta gueule golem de merde devant ton truc de pd
Ta gueule golem de merde devant ton truc de pd
il y a un mois
Ya pas un c a devant
Bon bah j'ai pas compris, mais peut-être que je ne peux pas comprendre
il y a un mois
Je vais probablement go Ally je crois je sais pas trop même ça je sais pas, quelle vie . . .
Mais si tu sais
Oh petite précision et pas des moindres, les raciaux n'ont aucune importance (si ce n'est pour le leveling à la limite). Une fois level max on peut choisir les raciaux qu'on veut peu importe la race qu'on a
Oh petite précision et pas des moindres, les raciaux n'ont aucune importance (si ce n'est pour le leveling à la limite). Une fois level max on peut choisir les raciaux qu'on veut peu importe la race qu'on a
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
T'as pas la p'tite clim de salon ?
Non j’ai un micro ventilateur
il y a un mois
J'aime bien les arguments avancés
Oui il me semblais avoir vu mais tu fais bien de préciser, une p'tite elfe de la nuit comme sur le screen au final . . . On peut prendre ceux de la faction opposée ?
En plus j'ai vu que le cycle jour/nuit est modifié, ça j'aime bien
Oui il me semblais avoir vu mais tu fais bien de préciser, une p'tite elfe de la nuit comme sur le screen au final . . . On peut prendre ceux de la faction opposée ?
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Et hop là on est reparti pour 12h d'avion
Bon vol 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
J'aime bien les arguments avancés
Et oui tu peux prendre les raciaux que tu veux peu importe la faction ou la classe donc il y a matière à se faire plaisir
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
toi aussi t'es obsessionnelle quand t'es amoureuse ?
perso l'amour ça me donne envie de frotter la gueule sur du crépis
perso l'amour ça me donne envie de frotter la gueule sur du crépis
il y a un mois
il y a un mois