Ce sujet a été résolu
Putain en vrai j'ai eu cette habitude à cause la primaire avec les tables et le casier en dessous.... Je foutais mes feuilles n'importe comment dedans
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Tiens, rends-toi utile : je souhaite avoir le badge nocturne par pitié
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je me souviens de ma rentrée au CM2 j'avais voulu jouer avec mon stylo à encre + enlever la colle du tube résultat c'était un beau bordel dans ma trousse et je me suis retrouvé avec une colle bleue
Et les élèves qui se sont moquer de moi à cause d'eux la prof avait regardé dans ma trousse
Et les élèves qui se sont moquer de moi à cause d'eux la prof avait regardé dans ma trousse
il y a 2 mois
Je me souviens de ma rentrée au CM2 j'avais voulu jouer avec mon stylo à encre + enlever la colle du tube résultat c'était un beau bordel dans ma trousse et je me suis retrouvé avec une colle bleue
Je venais avec des fournitures de récup en primaire, j'avais un ciseaux de coiffeur une année
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Je venais avec des fournitures de récup en primaire, j'avais un ciseaux de coiffeur une année
Je sais plus comment je m'étais débrouillé mais j'avais interchanger les ciseaux de place c'était n'imp
il y a 2 mois
Je préfère le stylo à plume perso.... Pour moi l'enfer c'était la prof qui ne voulait pas des effaceurs
il y a 2 mois
D'ailleurs comme stylo à plume que je vais utiliser pour mes études en septembre... Ton avis dessus ?:
https://www.amazon.fr/Wat[...]hon-Coffret/dp/B0CXG58TMY
il y a 2 mois
Je mérite aussi de l'avoir avec toutes mes nuits blanches ici
Tu es lorrain ?

il y a 2 mois
Tu es lorrain ?
Oui j'habite pas loin de Nancy à la campagne en Moselle kheyou
il y a 2 mois