Ce sujet a été résolu
Wlh j'avais raison sur son cas qu'on vienne plus remettre en question mes talents
Et alors ?
il y a un mois
Mais tu l'as jamais vu tes pas encore vraiment amoureux, sois tu l idéalises a fond et ça va se tasser avec le temps soit tes taré et tes foutu
Alors je suis taré
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Nn en vrai elle par contre qu'est-ce que je l'aime . . .
Laquelle ?
il y a un mois
Eux (1m80+, musclé, beau) -> aimé
Moi : tg
Ok ok j'vois le délire ouais, de toute façon j'en ai rien à foutre je vais rejoindre la team incel chauve
Ok ok j'vois le délire ouais, de toute façon j'en ai rien à foutre je vais rejoindre la team incel chauve
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
On est d'accord c'est du rp? Ça manque de sincérité , l'intention n'y est plus..
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
On est d'accord c'est du rp? Ça manque de sincérité , l'intention n'y est plus..
Euuh ça dépends, j'ai pas compris ce qui est du rp
Je crois juste qu'on rigole entre nous là, enfin jsp on produit du content pour amuser la galerie comme toujours !!!!
Je crois juste qu'on rigole entre nous là, enfin jsp on produit du content pour amuser la galerie comme toujours !!!!
il y a un mois
T'en fais pas j'ai pas pris rdv au coiffeur pour me raser le crâne si c'est ce qui t'inquiètes
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
T'en fais pas j'ai pas pris rdv au coiffeur pour me raser le crâne si c'est ce qui t'inquiètes
Wtf t'as une calvasse ?
Surhomme
il y a un mois
Wtf t'as une calvasse ?
AYAAA non la blague c'était que j'allais au coiffeur pour demander la coupe chauve
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
il y a un mois
AYAAA non la blague c'était que j'allais au coiffeur pour demander la coupe chauve
il y a un mois
@Delit @ElBouclador vous aussi c pour la blague le crâne rasé ?
il y a un mois