InscriptionConnexion
Oopsy
Oopsy
1 mois
:alienpls:
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Mp
:Crie:
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Casca a t elle KIFFE pendant l'éclipse??? La question que tout le monde se pose....
Les puristes savent que oui
:pascal:

Les shills qui ont découvert le manga après la vague de popularité de SNK diront que nous, car ils n'y connaissent rien
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Oui il y aura de quoi s'occuper pendant longtemps, pareil une fois 60 et en plus de ça rien ne dit que ça restera figé tel quel il y aura peut-être encore du contenu ajouté par la suite. Donc à voir mais pour moi ça vaut le coup oui
:Ashley_lunettes:

Pour ce qui est du nombre de joueurs il y en aura peut-être moins que Twow mais ça je sais pas du tout, plusieurs milliers c'est certain mais combien exactement à voir.
:Ashley_potate:
Tant qu'on peut faire des raids, des donjons, des bg, des arènes, que demander de plus
il y a un mois
@delit @sucrey @sainte @lys

https://x.com/k31251a/status/1936185257239494932

La boucle cocu a-t-elle été trop loin ? Je le demande
il y a un mois
Les puristes savent que oui

Les shills qui ont découvert le manga après la vague de popularité de SNK diront que nous, car ils n'y connaissent rien
Moi je pense que oui, même quand l'autre tafiole était estropié et complètement flingué elle était prete a le faire avec, monstre ou pas, guts c'est juste le cuck de rechange avec qui elle essaye d'oublier
Image Image
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
tvb ojd bb ?
oui cv g du pleurer 6l de larmes en 3j :')
Image
il y a un mois
Nécrophilie, on le découvrira ensemble
:Nahel_fume:
Image Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Moi je pense que oui, même quand l'autre tafiole était estropié et complètement flingué elle était prete a le faire avec, monstre ou pas, guts c'est juste le cuck de rechange avec qui elle essaye d'oublier
Réponse de fin analyste qui a compris l'essence même de l'oeuvre -> ne JAMAIS faire confiance à une femme, et encore moins à une pédale qui se prends pour l'une d'elle (griffith)
il y a un mois
@delit @sucrey @sainte @lys

https://x.com/k31251a/status/1936185257239494932

La boucle cocu a-t-elle été trop loin ? Je le demande
Eeuuuuuh
:Monsieur_Babineaux:
Image
il y a un mois
Eeuuuuuh
:Monsieur_Babineaux:
Oui ?
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
L'histoire de nos vies
:icant:
Image
il y a un mois
Réponse de fin analyste qui a compris l'essence même de l'oeuvre -> ne JAMAIS faire confiance à une femme, et encore moins à une pédale qui se prends pour l'une d'elle (griffith)
Moi je pense que la redpill qui est distribuée c'est que les femmes n'aiment vraiment qu'une fois
Image Image
il y a un mois
Tant qu'on peut faire des raids, des donjons, des bg, des arènes, que demander de plus
Des elfettes en soubrette pour servir le thé et les petits gâto
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Moi je pense que la redpill qui est distribuée c'est que les femmes n'aiment vraiment qu'une fois
Grv
:Rikasad:
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Grv
:Rikasad:
Miskine ton roux
:Oopsi:
Image Image
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Ca fait déjà beaucoup pour ne femme, d'aimer une fois
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Des elfettes en soubrette pour servir le thé et les petits gâto
Très bonne réponse en effet
il y a un mois