Ce sujet a été résolu
je ne défends pas ces personnes, c'est seulement de dire ou de sous-entendre que Lysaelia en fait partie qui est méchant puisque ce n'est pas le cas de ce qu'on sait
J’ai pas dit qu’il en fait partie interprète pas : il me traite dépravé sexuel car je sors une phrase type humour que l’on se sort tous même pour rire : Petit rappel qu’il a défendu ce genre d’individu qui eux oui on peut juger de dépraver
il y a un mois
Quand tu personnifies littéralement la décadence occidentale et tout ce qui va mal ajd tu viens pas ramener ta fraise sur les sujets de société et parler de decadence, c'est la version très soft de ce que je pense de l'autre iel je sais pas quoi
NON
D'UN
PETIT
-------->>>>> BONHOMME
de CHOQBZ
D'UN
PETIT
-------->>>>> BONHOMME
il y a un mois
Et dans quel univers "un peuple = une race" ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
C'est pas elle que je veux
Même si elle est bien évidemment très belle, très forte, très intelligente
Même si elle est bien évidemment très belle, très forte, très intelligente
Bordel que je l’aime elle d’ailleurs
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Non mais le coup de manger c'est secondaire et que c'est pas grave de crever la dalle putain je m'en remets pas nofake
C'est très grave de nier l'importance du manger en effet
Je suis le donut du forum
il y a un mois
bah j'aime bien lysaelia aussi mais je ne veux pas qu'il reste, c'est quoi le problème ?
un peuple = une race
un peuple = une race
il y a un mois
T'es juste à côté de la plaque et t'es toujours persuadé que sainte a toujours raison parce que t'es raciste, elle est blanche, donc si elle dit un truc de merde ou qui a peu de sens que tu ne comprends pas, c'est jamais ce qu'elle dit que tu vas remettre en cause mais ta propre compréhension parce que tu te détestes
tu crois ça mais c'est faux, j'ai déjà listé des exemples de sujets sur lequels j'ai des désaccords avec Sainte, je ne vais pas le refaire mais je ne penses pas qu'elle ait toujours raison sur tout.
non
les seuls moments ou elle parle de chose que je ne comprends pas c'est plutot en philosophie littérature parce que j'ai des lacunes sur ces sujets mais du coup dans ces cas là je me contente de lire leurs discussions sans y apposer d'avis personnel
non
les seuls moments ou elle parle de chose que je ne comprends pas c'est plutot en philosophie littérature parce que j'ai des lacunes sur ces sujets mais du coup dans ces cas là je me contente de lire leurs discussions sans y apposer d'avis personnel
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Comme tu préfères l'imaginer
Donc avec une une couche de 1mm en surface, sachant qu'il y a 150 millions de km² de terres emergées et 5L de sans en moyenne, ça fait 3 000 000 000 000 000 d'humains à tuer

il y a un mois
@Sainte t'es plutôt d'accord avec ça ou pas toi ?
à nuancer peut-être un peu, il ne peut pas y avoir d'homogénéité raciale absolue, et de toute façons on ne peut pas interdire toute immigration et tout métissage, mais il faut au moins savoir les limiter intelligemment, et je pense que tout le monde sera d'accord avec ça, après où il convient de placer exactement la limite, je n'en sais rien et c'est un sujet bien compliqué
il y a un mois
Pogo
1 mois
Son visage
Sol sourire
Ses yeux
Ses cheveux
Sa gentillesse
Son amour
Sol sourire
Ses yeux
Ses cheveux
Sa gentillesse
Son amour
Je suis dans cette shit, je up ce message
il y a un mois
Bordel que je l’aime elle d’ailleurs
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Ptain le match de merde, pire idée que la coupe du monde des clubs ça existe ?
Oui y'a l'idée de vouloir la regarder
il y a un mois
C'est très grave de nier l'importance du manger en effet
Bien dis mon potit doughnout
Non mais sérieux le délire de dire que 2-3 tableau c'est plus important pour la société que de pouvoir se nourrir sans déconner faut vraiment se foutre de la gueule du monde
Non mais sérieux le délire de dire que 2-3 tableau c'est plus important pour la société que de pouvoir se nourrir sans déconner faut vraiment se foutre de la gueule du monde
il y a un mois
à nuancer peut-être un peu, il ne peut pas y avoir d'homogénéité raciale absolue, et de toute façons on ne peut pas interdire toute immigration et tout métissage, mais il faut au moins savoir les limiter intelligemment, et je pense que tout le monde sera d'accord avec ça, après où il convient de placer exactement la limite, je n'en sais rien et c'est un sujet bien compliqué
Fais moi rire, tu limites comment "intelligemment" qui a le droit de faire un enfant avec une personne d'une autre couleur de peau ?
il y a un mois
tu crois ça mais c'est faux, j'ai déjà listé des exemples de sujets sur lequels j'ai des désaccords avec Sainte, je ne vais pas le refaire mais je ne penses pas qu'elle ait toujours raison sur tout.
non
non
Si tu le dis mon bro
il y a un mois-PEMT
Dit le mec qui défend des gars qui se branle devant des dessins de gamine à poil oui
Va bosser ta guitare ça te fera du bien.
Dit le mec qui veut migrer au japon, pays qui défend des gars qui se branle devant des dessins de gamine à poil oui
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois-PEMT
nah pas moi
si c'est pour faire le ménage autant le faire bien
de toute façon toi tu seras a la cuisine, ton avis on s'en branle un peu
si c'est pour faire le ménage autant le faire bien
de toute façon toi tu seras a la cuisine, ton avis on s'en branle un peu
il y a un mois-PEMT
Ben oui il est pleins de contradictions
Le mec a quand même posté un message parlant d ancêtre esclave dans une calle d'un bateau en étant NOIR
il y a un mois-PEMT