InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
4 mois
Ils n'ont pas du te reconnaître avec le masque
:risiwideshut:
Non le plus kiffant c’est vraiment quand ces cons se pensent être une élite secrète à part devant toi, genre que toi le gueux t’as aucunes idée de ce qu’ils sont mais que finalement t’es aussi bien renseigné que eux et que tu sais très bien sans qu’ils le sachent qu’ils font partie d’un club pour boomer
:risipalpatine:
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
J’ai un vieux boomer FM qui a un repas a commencé à vouloir expliquer au petit jeune que j’étais pourquoi la république française est basé sur de « bonne valeurs »
:Jesusgrosplan:

Il se croyait pertinent à me citer hors contexte du Arthur Schopenhauer ce vieux caviste obèse de merde, je savais que c’était un FM
:dos:
purée s'il y a bien un auteur dont j'imaginais pas qu'il puisse être cité dans ce contexte c'est lui
il y a 4 mois
Bon arretez de parler des FM maintenant, on est en pleine canicule l'insolation est vite arrivée
Image
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
J’ai un vieux boomer FM qui a un repas a commencé à vouloir expliquer au petit jeune que j’étais pourquoi la république française est basé sur de « bonne valeurs »
:Jesusgrosplan:

Il se croyait pertinent à me citer hors contexte du Arthur Schopenhauer ce vieux caviste obèse de merde, je savais que c’était un FM
C'est un cuck du grand orient ça nn
Image Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Ben non
:(
Ah oui pardon
il y a 4 mois
J'ai mal au dos PUTAIN j'ai envie de forcer super fort pour que ça se débloque d'un coup
il y a 4 mois
Les séfarades de Saint-Mandé/Vincennes
:risitler-brise-clope:
il y a 4 mois
Tohru
Tohru
4 mois
Pourquoi se laisser berner par ceux qui se disent juifs, mais qui ne le sont pas ?
:Abasourdi:

C'est à cause d'eux que vous avez une mauvaise image du juif. Alors qu'en vrai ils sont sympas
:Rause:
Image Image
il y a 4 mois
Tohru
Tohru
4 mois
Les juifs ne sont pas aussi méchant que ça
:degueu:
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
purée s'il y a bien un auteur dont j'imaginais pas qu'il puisse être cité dans ce contexte c'est lui
Pourwhat ?
Image
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
Moi non plus je fu surpris

Mais je crois que a la table même ceux qui savaient pas qu’il était FM l’ont vraiment pris pour un con .
il y a 4 mois
j'aimerais bien m'intéresser à la fm en détail parce que j'aime bien Saint-Martin et de Maistre mais y'a trop d'obédiences trop différentes et trop de mystifications j'ai peur de perdre mon temps pour des trucs pas vraiment intéressants
:w31:
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Bon arretez de parler des FM maintenant, on est en pleine canicule l'insolation est vite arrivée
Oui attention… la Canicule peut pousser au suicide de deux balles dans le dos aussi
:risipalpatine:

Soyons prudent
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
j'aimerais bien m'intéresser à la fm en détail parce que j'aime bien Saint-Martin et de Maistre mais y'a trop d'obédiences trop différentes et trop de mystifications j'ai peur de perdre mon temps pour des trucs pas vraiment intéressants
Ce sont des exceptions eux
:jesus_perplexe:

De Maistre
:bave:

Dommage qu'il soit un suceur de FM
Image Image
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
C'est vraiment pas ton genre en plus de perdre ton temps sur des trucs pas intéressant
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Pourwhat ?
ben il est ni français ni républicain ni trop adhérent au discours humanitaire/des lumières de ce que j'en sais et il est pas du tout réputé pour sa pensée politique
il y a 4 mois
Ça me fait repenser au mec qui est allé à la journée d'appel avec la perruque de sa mère
:aahi:
Image
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
ben il est ni français ni républicain ni trop adhérent au discours humanitaire/des lumières de ce que j'en sais et il est pas du tout réputé pour sa pensée politique
C'est surtout pour son livre " Le Monde Comme Volonte et Comme Representation"

Que les FM se reconnaissent la dedans.
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
C'est un cuck du grand orient ça nn
C’est la que Melenchon va non ?

Possible après j’en sais pas plus mais bon il est à bas degrés et a pas une vie fifou loin de là
:interroge:

Il a des manières par contre très ritualisé pour chaque choses qu’il fait ! Pour pas grand chose par moment.
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Ce sont des exceptions eux
:jesus_perplexe:

De Maistre
:bave:

Dommage qu'il soit un suceur de FM
dire qu'à une époque on distribuait les conversations de st-pétersbourg comme prix dans les écoles
:AAH:
il y a 4 mois