Ce sujet a été résolu
à nuancer peut-être un peu, il ne peut pas y avoir d'homogénéité raciale absolue, et de toute façons on ne peut pas interdire toute immigration et tout métissage, mais il faut au moins savoir les limiter intelligemment, et je pense que tout le monde sera d'accord avec ça, après où il convient de placer exactement la limite, je n'en sais rien et c'est un sujet bien compliqué
On sent que rine est dans les parages

il y a un mois
Je suis dans cette shit, je up ce message
Non mais ça en devient maladif par contre
Jamais de ma vie j’ai autant kiffé une personne je deviens fou
Toi c’est celle à qui je pense ?
il y a un mois
Dit le mec qui veut migrer au japon, pays qui défend des gars qui se branle devant des dessins de gamine à poil oui
Va bosser ta guitare ça te fera du bien.
C'est vrai que vouloir migrés dans un pays te rend responsable de sa politique et de sa justice
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois

il y a un mois-PEMT
J’ai pas dit qu’il en fait partie interprète pas : il me traite dépravé sexuel car je sors une phrase type humour que l’on se sort tous même pour rire : Petit rappel qu’il a défendu ce genre d’individu qui eux oui on peut juger de dépraver
ah oui j'ai mal lu ta phrase mea culpa, cependant ça m'étonnerait que Lysaelia air défendu des pratiques pédophiliques, je n'étais pas là mais sachant comment vous aimer bien diffamer dans le cadre du "délire" harcèlement, je me permets de garder des réserves sur tes accusations graves
il y a un mois-PEMT
à nuancer peut-être un peu, il ne peut pas y avoir d'homogénéité raciale absolue, et de toute façons on ne peut pas interdire toute immigration et tout métissage, mais il faut au moins savoir les limiter intelligemment, et je pense que tout le monde sera d'accord avec ça, après où il convient de placer exactement la limite, je n'en sais rien et c'est un sujet bien compliqué
Donc tu veux dire qu'entre européens, par exemple une française et un espagnol là tout va bien dans le meilleur des mondes
Mais un noir ou asiatique avec une européenne là c'est la limite ?
il y a un mois
En fait on est ici dans l'idée que la société actuelle est littéralement la pire qu'on puisse imaginer et à fortiori la pire de l'histoire (donc des sociétés où l'on crevait de faim, de maladie ou de violence, souvent les 3 sont liés aussi sont meilleures), c'est le propos de ta bien aimée
Donc oui la mesure de l'estomac comme tu dis ne doit pas être un but en soi, mais à force de n'avoir aucun sens de la mesure ou de la limite bah du coup ça donne un contexte et un climat pas des plus charitables
Donc oui la mesure de l'estomac comme tu dis ne doit pas être un but en soi, mais à force de n'avoir aucun sens de la mesure ou de la limite bah du coup ça donne un contexte et un climat pas des plus charitables
Je ne sais pas si c'est la pire, mais ses maux sont nouveaux dans l'histoire et ça me terrifie, je pense effectivement que si rien ne change, tout meurt
j'ai rien suivi, à peine arrivé, je dis une banalité et je me prends une vague de mépris et d'insultes
Il est chiant ce topic. Je crois bien être condamné : je serai toujours le "suceur", on m'accusera éternellement de faire du fayotage, ou de faire du pastiche
j'ai rien suivi, à peine arrivé, je dis une banalité et je me prends une vague de mépris et d'insultes
Il est chiant ce topic. Je crois bien être condamné : je serai toujours le "suceur", on m'accusera éternellement de faire du fayotage, ou de faire du pastiche
il y a un mois
Non mais ça en devient maladif par contre
Stylé de fou + la question réponse en mp
il y a un mois

Je la boycotte, depuis qu'elle a dit qu'elle se réjouissait des tensions des extremes qui montent alors qu'elles font littéralement vivre un calvaire aux personnes comme moi et littéralement toutes les minorités c'est over....
il y a un mois
ah oui j'ai mal lu ta phrase mea culpa, cependant ça m'étonnerait que Lysaelia air défendu des pratiques pédophiliques, je n'étais pas là mais sachant comment vous aimer bien diffamer dans le cadre du "délire" harcèlement, je me permets de garder des réserves sur tes accusations graves
il y a un mois
Le mec a quand même posté un message parlant d ancêtre esclave dans une calle d'un bateau en étant NOIR
Chaud si nofake
il y a un mois
Fais moi rire, tu limites comment "intelligemment" qui a le droit de faire un enfant avec une personne d'une autre couleur de peau ?
j'en sais rien et c'est pas mon problème
il y a un mois
Donc tu veux dire qu'entre européens, par exemple une française et un espagnol là tout va bien dans le meilleur des mondes
il y a un mois
j'en sais rien et c'est pas mon problème
On t'a jamais dit de te taire pour pas balancer des conneries sans savoir ?
il y a un mois

Je pensais que c'était pour pas perdre le soutien de Lysaelia
il y a un mois
Je la boycotte, depuis qu'elle a dit qu'elle se réjouissait des tensions des extremes qui montent alors qu'elles font littéralement vivre un calvaire aux personnes comme moi et littéralement toutes les minorités c'est over....
il y a un mois

c'est ce que j'ai toujours dit
tu trouveras pas un post de moi aussi radical que celui d'aryendeter

tu trouveras pas un post de moi aussi radical que celui d'aryendeter
il y a un mois
Dit le mec qui veut migrer au japon, pays qui défend des gars qui se branle devant des dessins de gamine à poil oui
Tu vis bien en France un pays où on défend ouvertement là pedophilie non ? Et tu y semble heureux là non ?
Donc 0 arguments encore une fois exactement le même que tu m’as sorti il y’a peu + tu fais référence au gars que tu défend toi même
Pense à tes vibrer par contre je te dis ça sérieusement avant d’essayer d’argumenter
Donc 0 arguments encore une fois exactement le même que tu m’as sorti il y’a peu + tu fais référence au gars que tu défend toi même
Pense à tes vibrer par contre je te dis ça sérieusement avant d’essayer d’argumenter
il y a un mois
Moi j e trouve pas que ça passe avec un espagnol c'est limite pire qu'un noir
Toi je te parle plus t'es trop méchant avec moi
il y a un mois