Ce sujet a été résolu
Tu vis bien en France un pays où on défend ouvertement là pedophilie non ? Et tu y semble heureux là non ?
Donc 0 arguments encore une fois exactement le même que tu m’as sorti il y’a peu + tu fais référence au gars que tu défend toi même
Pense à tes vibrer par contre je te dis ça sérieusement avant d’essayer d’argumenter
Donc 0 arguments encore une fois exactement le même que tu m’as sorti il y’a peu + tu fais référence au gars que tu défend toi même
Pense à tes vibrer par contre je te dis ça sérieusement avant d’essayer d’argumenter
Own
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Donc avec une une couche de 1mm en surface, sachant qu'il y a 150 millions de km² de terres emergées et 5L de sans en moyenne, ça fait 3 000 000 000 000 000 d'humains à tuer

Le monstre qui nous dévorera en pensant tomber sur une planète-pastèque
et aura la bouche remplie d'eau
Arrêt non desservi
il y a un mois
Pirate_du_Gange
1 mois
Je suis une minorité
il y a un mois
Demain tu lui reparles
Je suis trop faible, je me fais tout le temps avoir par les personnes mignonnes
il y a un mois
Je t'assure qu'il est d'accord avec toi sur ça
non
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tu vis bien en France un pays où on défend ouvertement là pedophilie non ? Et tu y semble heureux là non ?
Réel ça par contre, genre à ce compte là autant quitter la France hein
il y a un mois
il y a un mois
Toi je te parle plus t'es trop méchant avec moi
il y a un mois
Je ne sais pas si c'est la pire, mais ses maux sont nouveaux dans l'histoire et ça me terrifie, je pense effectivement que si rien ne change, tout meurt
j'ai rien suivi, à peine arrivé, je dis une banalité et je me prends une vague de mépris et d'insultes
Il est chiant ce topic. Je crois bien être condamné : je serai toujours le "suceur", on m'accusera éternellement de faire du fayotage, ou de faire du pastiche
j'ai rien suivi, à peine arrivé, je dis une banalité et je me prends une vague de mépris et d'insultes
Il est chiant ce topic. Je crois bien être condamné : je serai toujours le "suceur", on m'accusera éternellement de faire du fayotage, ou de faire du pastiche
ils sont dans la pure réaction face à ce que je dis et quiconque est d'accord est accusé de n'être qu'un simp, c'est assez désolant de bêtise ou de malhonnêteté
il y a un mois
Des personnes comme moi en somme . . .
il y a un mois
la transsexualité, la religion, la nature de l'identité française, entre autres
il y a un mois
J'ai des ancêtres espagnol j'ai le droit de me lâcher sur cette race d'homme chorizo
Mais y'a des gens qui soient pas tes ancêtres ????
il y a un mois
J'ai des ancêtres espagnol j'ai le droit de me lâcher sur cette race d'homme chorizo
Tout le monde a le droit d'être raciste envers les espagnoles
il y a un mois
ils sont dans la pure réaction face à ce que je dis et quiconque est d'accord est accusé de n'être qu'un simp, c'est assez désolant de bêtise ou de malhonnêteté
Bah quand t'es dans l'abus comme ça oui, en effet
il y a un mois
Toi je te parle plus t'es trop méchant avec moi
T espagnol ?????????
Arrêt non desservi
il y a un mois
Tout le monde a le droit d'être raciste envers les espagnoles
Tu dis ça car t'es un narbo comme moi
il y a un mois
Et moi tu me déteste juste pour 2-3 petites piques...
Tu m'insultes de beurette à chicha à longueur de journée pfffffff
il y a un mois
ah oui j'ai mal lu ta phrase mea culpa, cependant ça m'étonnerait que Lysaelia air défendu des pratiques pédophiliques, je n'étais pas là mais sachant comment vous aimer bien diffamer dans le cadre du "délire" harcèlement, je me permets de garder des réserves sur tes accusations graves
Non la c’est pas de la diffamation délire harcèlement malheureusement
Je ne suis pas du genre à screen tout ce que je vois ici je m’en fout donc malheureusement je ne peux pas mettre cela à l’appui, et cette réflexion je me serais bien tenue de la faire mais quand on me sort ceci alors que bon d’un côtés… hmmm…
Je ne suis pas du genre à screen tout ce que je vois ici je m’en fout donc malheureusement je ne peux pas mettre cela à l’appui, et cette réflexion je me serais bien tenue de la faire mais quand on me sort ceci alors que bon d’un côtés… hmmm…
il y a un mois