Ce sujet a été résolu
Sainte, au nom de tout le forum : ta gueule
Il est 23h demain je me lève à 5h30 donc j’ai autre chose à foutre que de débattre avec une emo mental pourrie gâté en mal être qui veut voir le monde sombrer.
Même si t’avais les moyens, tu ferais rien.
Et d’où je donne un conseil ?
Gère déjà ta vie du mieux que tu peux et change toi avant de vouloir changer le monde
Inutile de me répondre au passage, si tu veux parler viens me lancer sur un sujet positif et léger
Il est 23h demain je me lève à 5h30 donc j’ai autre chose à foutre que de débattre avec une emo mental pourrie gâté en mal être qui veut voir le monde sombrer.
Même si t’avais les moyens, tu ferais rien.
Et d’où je donne un conseil ?
Gère déjà ta vie du mieux que tu peux et change toi avant de vouloir changer le monde
Inutile de me répondre au passage, si tu veux parler viens me lancer sur un sujet positif et léger
c'est pas parce que tu dis un grotesque ta gueule et que tu coupes court à la discussion que ce que tu ressasses commence à prendre sens, ma vie je la gère déjà d'une façon qui me satisfait, et ça n'a rien mais alors rien du tout à voir avec la choucroute, et encore une fois je ne désire pas voir le monde sombrer c'est purement sorti de ton imagination, si je demande de la violence c'est pour qu'il renaisse
il y a 24 jours
Pogo
24j
En vrai si vous aviez un seul film à conseiller ça serait quoi ?
la mtn tt de suite se7en
Never Stop
il y a 24 jours
oui je sais, mais parfois il faut de la violence pour revivifier, l'indolence c'est la mort par l'aveuglement, alors que s'il y a violence, il y a une prise de conscience quelque part de la vie ou du scandale radical de l'existence, qui donne envie de vivre à une entité sociale
Pour qu'il y ait cette violence il faudrait qu'il y ait un intérêt pour la masse (misère profonde) + un intérêt pour certaines élites puissantes de renverser le pouvoir, ça arrivera pas
il y a 24 jours
C'est une égoïste méchante
il y a 24 jours
Sur l'échelle de l'humanité
On n'a jamais eu une qualité de vie aussi élevée
Il faut arrêter de faire de l'abnégation sur tout et voir les choses positives
On n'a jamais eu une qualité de vie aussi élevée
Il faut arrêter de faire de l'abnégation sur tout et voir les choses positives
je m'en fiche de la qualité de vie, c'est pas ce qui compte, c'est même le confort qui est une des causes importantes de tout ce que je reproche à notre époque
il y a 24 jours
la mtn tt de suite se7en
Je veux essayer d’élargir ma culture cinématographique qui est vraiment médiocre donc je vais prendre vos reco
Donc je prend note merci chef
Donc je prend note merci chef
il y a 24 jours
AvantTout
24j
Mais elle va très bien notre société. Va en Irlande du Nord où ils se massacrent au nom de la religion depuis désormais un siècle tu vas voir si la violence psychologique ca fait du bien à la société
moi je ne la trouve pas très bien
il y a 24 jours
Le chouffin ultime
Il te manque plus que une switch 2
Et des figurine funko pop
Il te manque plus que une switch 2
Et des figurine funko pop
Achète les moi bb avec ton salaire de plombier et je ferais bénéficier de ma voracité BG 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
Pogo
24j
Super dur, ça dépens de la vibe en vrai
Et si le mec connait le cinéma aussi, t'as des trucs pas forcément très accessible en te jetant dans le bains
Mais je dirais des trucs récent, bon et réussi genre Mad Max Furyroad, No Country for Old Men par exemple
Et si le mec connait le cinéma aussi, t'as des trucs pas forcément très accessible en te jetant dans le bains
Mais je dirais des trucs récent, bon et réussi genre Mad Max Furyroad, No Country for Old Men par exemple
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
je m'en fiche de la qualité de vie, c'est pas ce qui compte, c'est même le confort qui est une des causes importantes de tout ce que je reproche à notre époque
Putain j'ai un pote il pense exactement comme toi faudrait je te le présente, parcontre c'est un giga chad c'est pas un fragile de 50kg
il y a 24 jours
Pogo
24j
I comme Icare
il y a 24 jours
Pogo
24j
Le Voyage de Chihiro
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
Achète les moi bb avec ton salaire de plombier et je ferais bénéficier de ma voracité BG 🫦
Moi je veux bien te partager ma switch 2 de Chouffin avec Mario kart Zelda et Cyberpunk si tu me partages ton joystick beau cowboy
il y a 24 jours