Ce sujet a été résolu
cite moi le dogme auquel j'ai contrevenu + je n'ai jamais distingué Dieu du Créateur
il y a 4 mois
FEU-2
4 mois
Être seul ça pue la (´scusez du langage) merde
Jusqu’à hier j’étais triste pour la même raison
Mais finalement , avoir tout le temps pour soit, ses projets et faire ce qui nous fait kiffer c’est vraiment bien en faite
Mais finalement , avoir tout le temps pour soit, ses projets et faire ce qui nous fait kiffer c’est vraiment bien en faite
il y a 4 mois
FEU-2
4 mois
Être seul ça pue la (´scusez du langage) merde
Merci pour le message de prévention, j'ai pu avoir le choix de ne pas lire la suite et la deviner
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Ça devrait pas venir de nos impôts en effet, pour le reste je trouve ça plutôt stylé
il y a 4 mois
Jusqu’à hier j’étais triste pour la même raison
Oui
Obsession de cœur brisé
il y a 4 mois
T'aimes pas?
pfff si tu crois que je vais embarquer avec bouclador pour vivre des aventures et combattre des monstres tu te fourres le doigt dans l'oeil
il y a 4 mois
Tu me connais...
il y a 4 mois
pfff si tu crois que je vais embarquer avec bouclador pour vivre des aventures et combattre des monstres tu te fourres le doigt dans l'oeil
il y a 4 mois
C'est lui le monstre à combattre
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Quel est ton numéro de cb, sa date d'expiration, ton nom/prénoms et son code de sécurité stp ?

il y a 4 mois