Ce sujet a été résolu
Ah parce que y'a des messages de Sainte de plus de 5 mots ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
nofake pareil
T'as voulu me mettre dans la sauce
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
et comment j'imprime une mouvement à la société entière ? je ne suis ni à la tête d'un réseau journalistique et idéologique, ni personnage politique d'échelle nationale, ni rien du tout, si l'ambition est pas individuelle comme la tienne il est bien ridicule ton conseil
Tu demandes une violence terrible, il y a des gens qui se sont immolés sur la place publique pour des motifs moindres que les tiens sur minecraft
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
et comment j'imprime une mouvement à la société entière ? je ne suis ni à la tête d'un réseau journalistique et idéologique, ni personnage politique d'échelle nationale, ni rien du tout, si l'ambition est pas individuelle comme la tienne il est bien ridicule ton conseil
Sainte, au nom de tout le forum : ta gueule
Il est 23h demain je me lève à 5h30 donc j’ai autre chose à foutre que de débattre avec une emo mental pourrie gâté en mal être qui veut voir le monde sombrer.
Même si t’avais les moyens, tu ferais rien.
Et d’où je donne un conseil ?
Gère déjà ta vie du mieux que tu peux et change toi avant de vouloir changer le monde
Inutile de me répondre au passage, si tu veux parler viens me lancer sur un sujet positif et léger
Il est 23h demain je me lève à 5h30 donc j’ai autre chose à foutre que de débattre avec une emo mental pourrie gâté en mal être qui veut voir le monde sombrer.
Gère déjà ta vie du mieux que tu peux et change toi avant de vouloir changer le monde
Inutile de me répondre au passage, si tu veux parler viens me lancer sur un sujet positif et léger
il y a 24 jours
notre société est déjà souffrante et à l'agonie, on dirait que vous croyez que je veux du mal pour du mal, si je dis ce que je dis c'est en visant ce qui me semble être un moindre mal
Sur l'échelle de l'humanité
On n'a jamais eu une qualité de vie aussi élevée
Il faut arrêter de faire de l'abnégation sur tout et voir les choses positives
On n'a jamais eu une qualité de vie aussi élevée
Il faut arrêter de faire de l'abnégation sur tout et voir les choses positives
Je suis la reine des mouches
il y a 24 jours
pas forcément, la violence n'est pas forcément violence mortelle, il y aurait déjà une violence psychologique assez revivifiante dans l'explosion des tensions sociales qui se radicalisent présentement
??
il y a 24 jours
Sainte, au nom de tout le forum : ta gueule
chad…
Never Stop
il y a 24 jours
pas forcément, la violence n'est pas forcément violence mortelle, il y aurait déjà une violence psychologique assez revivifiante dans l'explosion des tensions sociales qui se radicalisent présentement
T'es bizarre
il y a 24 jours
docteur litaire se fait plaisir !!
Team Bon Vivant
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
T'as voulu me mettre dans la sauce
tu m’as attaqué wallah
Never Stop
il y a 24 jours
Mais elle va très bien notre société. Va en Irlande du Nord où ils se massacrent au nom de la religion depuis désormais un siècle tu vas voir si la violence psychologique ca fait du bien à la société
il y a 24 jours