Ce sujet a été résolu
Putain j'ai un pote il pense exactement comme toi faudrait je te le présente, parcontre c'est un giga chad c'est pas un fragile de 50kg
Du coup lui il est légitime
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 25 jours
Delit
25j
Après techniquement je suis un peu d'accord mais genre vest trop tard si ça pète ceux qui en profiteront seront les mêmes donc bon, fallait agir avant
on peut toujours espérer qu'il sorte quelque chose de ce que la rupture a d'imprévisible, même s'il n'y aurait pas de miracle, on peut toujours en espérer quelque chose il me semble
il y a 25 jours
Super dur, ça dépens de la vibe en vrai
Et si le mec connait le cinéma aussi, t'as des trucs pas forcément très accessible en te jetant dans le bains
Mais je dirais des trucs récent, bon et réussi genre Mad Max Furyroad, No Country for Old Men par exemple
Et si le mec connait le cinéma aussi, t'as des trucs pas forcément très accessible en te jetant dans le bains
Mais je dirais des trucs récent, bon et réussi genre Mad Max Furyroad, No Country for Old Men par exemple
Je note
Chaque semaine je vais regarder un film que vous me conseillez.
il y a 25 jours
« je m’en fiche de la qualité de vie » meurt en 3 jours sans frigo rempli automatiquement
Never Stop
il y a 25 jours
Du coup lui il est légitime
Il est vraiment giga solide parcontre il encule presque tout le forum sauf peut être le khey go MMA amateur j'ai plus son pseudo
Mais ouais contrairement a sainte il est légitime et cohérent, jlai déjà vu se battre parce qu'il sortait des dingueries sans sourciller au bar
Mais ouais contrairement a sainte il est légitime et cohérent, jlai déjà vu se battre parce qu'il sortait des dingueries sans sourciller au bar
il y a 25 jours
Je note
Mais Furyroad si t'as jamais vu c'est une folie, ultra bien rythmé, action de fou ça envoie sévère
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Je note merci mon amoureux
Je te l'avais déjà CHAUDEMENT recommandé mais bon . . . bby
il y a 25 jours
Pour qu'il y ait cette violence il faudrait qu'il y ait un intérêt pour la masse (misère profonde) + un intérêt pour certaines élites puissantes de renverser le pouvoir, ça arrivera pas
je sais que c'est pas demain, c'est pour ça que je fais des appels votifs pour que les tensions s'accroissent en accélérant
il y a 25 jours
on peut toujours espérer qu'il sorte quelque chose de ce que la rupture a d'imprévisible, même s'il n'y aurait pas de miracle, on peut toujours en espérer quelque chose il me semble
il y a 25 jours
« je m’en fiche de la qualité de vie » ne parle uniquement que de sujets liés a la réalisation de soi
Never Stop
il y a 25 jours
Sucrey
25j
« je m’en fiche de la qualité de vie » meurt en 3 jours sans frigo rempli automatiquement
Qu'elle dorme par terre une nuit déjà, juste ça, et on reparlera du confort tout ça
il y a 25 jours
Il est vraiment giga solide parcontre il encule presque tout le forum sauf peut être le khey go MMA amateur j'ai plus son pseudo
Fuckthelicorne un truc comme ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 25 jours
Mais Furyroad si t'as jamais vu c'est une folie, ultra bien rythmé, action de fou ça envoie sévère
Ok je vais regardé celui là en premier parmi tes reco
il y a 25 jours