Ce sujet a été résolu
Absolument pas effectivement
Si seulement tu pouvais lui transmettre ton amour tellurique pour la science
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Je dors directement sur le sol même pas de couette pour que ça soit mou sinon trop chaud
il y a 6 mois
il me fait trop rire lui mais bof cette video
C'était surtout pr le contexte
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Je lance la GAME
DE-FONCE-LES
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
@Tohru explique lui pourquoi Elon est un sale sataniste
Il a bien trainer dans des délires satanistes juste son armure parle d'elle-même
Mais personnellement je pense de plus en plus qu'il a peut-être bon fond et qu'il n'est pas aussi sataniste qu'on le penserais voir pas du tout.
Il a probablement fait le mouton en voulant reprendre les codes du milieux pour pouvoir se faire accepter ce qui n'a pas trop fonctionner.

Mais personnellement je pense de plus en plus qu'il a peut-être bon fond et qu'il n'est pas aussi sataniste qu'on le penserais voir pas du tout.
Il a probablement fait le mouton en voulant reprendre les codes du milieux pour pouvoir se faire accepter ce qui n'a pas trop fonctionner.
il y a 6 mois
Il a bien trainer dans des délires satanistes juste son armure parle d'elle-même

Intéressant, le combat continue alors
il y a 6 mois
DE-FONCE-LES
Je viens tout juste de MOU-RIR
Juif fier et sauvage
il y a 6 mois