Ce sujet a été résolu
Moi je veux bien te partager ma switch 2 de Chouffin avec Mario kart Zelda et Cyberpunk si tu me partages ton joystick beau cowboy
SAVAGE! 🤠
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
Ok je vais regardé celui là en premier parmi tes reco
C'est vraiment trop une folie, rien que d'en reparler jcrois jvais me le revoir ce soir tellement
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
Sucrey
24j
« je m’en fiche de la qualité de vie » meurt en 3 jours sans frigo rempli automatiquement
Le confort est une tragédie pour notre société
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
Le confort on le critique que quand on en a trop bizarrement
J'ai jamais vu un SDF me dire "c'est super je dors prêt de la bouche d'aération car ça tiens chaud la nuit, je changerais ça pour rien au monde"
J'ai jamais vu un SDF me dire "c'est super je dors prêt de la bouche d'aération car ça tiens chaud la nuit, je changerais ça pour rien au monde"
il y a 24 jours
Sucrey
24j
« je m’en fiche de la qualité de vie » meurt en 3 jours sans frigo rempli automatiquement
je m'en fiche de mourir
il y a 24 jours-PEMT
Je te l'avais déjà CHAUDEMENT recommandé mais bon . . . bby
Putain c’est vrai
Pardon
Pardon
il y a 24 jours-PEMT
En v2v Sainte t'as déjà côtoyé le monde normal ?
il y a 24 jours
Sucrey
24j
Si ses domestiques lui bougent pas la mâchoire pour lui faire digérer sa nourriture elle entre en crise, mais tkt elle se fiche du confort tant qu'elle en sait qu'elle en aura
il y a 24 jours
En vrai je pensais a peu près pareil avant mais tu perds de l'énergie pour rien
je perds pas d'énergie pourquoi tu dis ça ?
il y a 24 jours-PEMT
Encore un bourgeois tout confort avec duplex 2 étages en plein Paris, je rappel que RoiSage a une fortune familiale COLOSSALE
il y a 24 jours-PEMT
je m'en fiche de la qualité de vie, c'est pas ce qui compte, c'est même le confort qui est une des causes importantes de tout ce que je reproche à notre époque
L'homme est mauvais de nature depuis la nuit des temps
Ton idéalisme est utopique
Même avec un changement majeur comme tu dis
La cupidité perdura
Ton idéalisme est utopique
Même avec un changement majeur comme tu dis
La cupidité perdura
Je suis la reine des mouches
il y a 24 jours
Zehma t'as envie de te faire mélanger par un tigre de 700 kilos pour manger ?
il y a 24 jours
y a personne qui empeche personne d’aller vivre dans une cabane dans les bois avec une carte de peche et de chasse
Never Stop
il y a 24 jours
Delit
24j
Putain moi j'aime bien cette sainte là
nn elle est relou et c'est la même boucle en plus
il y a 24 jours
y a personne qui empeche personne d’aller vivre dans une cabane dans les bois avec une carte de peche et de chasse
Alors, en France en fait je crois pas que t'ai le droit . . . Sinon qui va payer les impôts
il y a 24 jours
Delit
24j
Putain moi j'aime bien cette sainte là
pour le coup je crois qu'il n'y a que toi qui comprends ce que je suis en train de dire ils vivent dans une bulle coupée de la réalité les autres utopistes
il y a 24 jours