Ce sujet a été résolu
Il a promis d'me détruire psychologiquement
c'est vraiment un monstre on doit à tout prix s'allier pour le réduire au silence
il y a 4 mois
Je peux jouer a ce jeu aussi ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Non je t'interdis parcontre, ta romance avec le bel éphèbe ébène de ce topic ne s'arrêtera pas de mon vivant
il y a 4 mois
Oe g pensé la même il y a peu avec une (sans le côté zinzin), bon courage
Vous ressemblez un peu à des vampires tous les deux aussi
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
non JE ne me trompe jamais 

Passer à tabac bouclador te procurera un plaisir encore complètement inconnu pour toi, et pendant l extase que te procureront chacun de tes crochets tu te diras "saperlipopette... Délit avait raison sur moi..."
il y a 4 mois
Passer à tabac bouclador te procurera un plaisir encore complètement inconnu pour toi, et pendant l extase que te procureront chacun de tes crochets tu te diras "saperlipopette... Délit avait raison sur moi..."
il y a 4 mois
Eqa et sainte ils ont le même humour un peu non?? Feindre la mignonerie et la naïveté tout en plaçant des énormes tacles a la gorge....
il y a 4 mois
Delit
4 mois
Eqa et sainte ils ont le même humour un peu non?? Feindre la mignonerie et la naïveté tout en plaçant des énormes tacles a la gorge....
il y a 4 mois
Delit
4 mois
J'ai jamais taclé qui que ce soit ici
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Tout deux des manipulateurs qui accusent les autres de leurs propres vices également
je vois que tu es en train de nous accuser de commettre des inversions accusatoire dont tu es le principal utilisateur dans le blabla
il y a 4 mois
Tout deux des manipulateurs qui accusent les autres de leurs propres vices également
il y a 4 mois