Ce sujet a été résolu
C’est trop jpp
Heureusement que t’es là <3
Heureusement que t’es là <3
csc
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
T'as dans ton petit paradis privilégié qu'est la France et tu te crois à Bagdad c'est zinzin quand même
il y a 24 jours
Le chouffin ultime
Il te manque plus que une switch 2
Et des figurine funko pop
Il te manque plus que une switch 2
Et des figurine funko pop
J’ai la switch 2 juste à côté de moi mais pas une seule funko je reste un Chouffin legit ou pas ?!
Huhu ~
Huhu ~
il y a 24 jours
AvantTout
24j
T'as dans ton petit paradis privilégié qu'est la France et tu te crois à Bagdad c'est zinzin quand même
Les types sortent on leur dit "T'as pas une garo mon franjo" t'as une éfluve de crotte partout
Wesh tranquille le S
Wesh tranquille le S
il y a 24 jours
pas forcément, la violence n'est pas forcément violence mortelle, il y aurait déjà une violence psychologique assez revivifiante dans l'explosion des tensions sociales qui se radicalisent présentement
il y a 24 jours
tu m’as attaqué wallah
ça va ête terrible la suite pour toi
il y a 24 jours
Tu demandes une violence terrible, il y a des gens qui se sont immolés sur la place publique pour des motifs moindres que les tiens sur minecraft
oui je sais, mais parfois il faut de la violence pour revivifier, l'indolence c'est la mort par l'aveuglement, alors que s'il y a violence, il y a une prise de conscience quelque part de la vie ou du scandale radical de l'existence, qui donne envie de vivre à une entité sociale
il y a 24 jours
Après techniquement je suis un peu d'accord mais genre vest trop tard si ça pète ceux qui en profiteront seront les mêmes donc bon, fallait agir avant
il y a 24 jours
Autant je peux avoir des désaccords avec plein de gens, m’agacer même ! Mais Sainte je perds juste des points de QI en lisant
il y a 24 jours
ça va ête terrible la suite pour toi
je fais qu’appliquer la justice mon ami
Never Stop
il y a 24 jours
Les types sortent on leur dit "T'as pas une garo mon franjo" t'as une éfluve de crotte partout
Wesh tranquille le S
Wesh tranquille le S
C'est pour ça qu'il vivre dans le nord pour entendre "tia tes papiyé mon gaté"
il y a 24 jours
Euuuuuh
il y a 24 jours
J’ai la switch 2 juste à côté de moi mais pas une seule funko je reste un Chouffin legit ou pas ?!
Huhu ~
Huhu ~
Tu reste un chouffin
Je suis la reine des mouches
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Never Stop
il y a 24 jours
je fais qu’appliquer la justice mon ami