Ce sujet a été résolu
C'est toujours bien de savoir le comment sans exclure le pourquoi...
bof ça ne dit même pas grand chose du comment finalement, bien sûr que ça a quelque intérêt et que c'est pas à négliger complètement, mais ça reste creux sur les questions de sémantique, et c'est clairement pas ce qu'il faut à td
il y a 6 mois
bof ça ne dit même pas grand chose du comment finalement, bien sûr que ça a quelque intérêt et que c'est pas à négliger complètement, mais ça reste creux sur les questions de sémantique, et c'est clairement pas ce qu'il faut à td
C'est vrai pour TD
il y a 6 mois
raconte
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Tu fais bien de poser la question toi mais bon s'il faut les lister on a pas fini
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois-PEMT
il te faut de la coke et des putes
il y a 6 mois
AYYAAAAAA totalement cinglée, je comprends que Sainte soit amoureuse de toi
Elle l'est plus
Mi ^o
u
il y a 6 mois
A mon avis il est déjà au courant et comme ça il peut arrêter de faire genre qu'il l'ignore, classique de la part d'un manipulateur toxique pervers narcissique
il y a 6 mois
Elle l'est plus
A d'autre
il y a 6 mois
Ouais bah moi je me donne 10 ans grand max mais ça empêche pas de tenter des trucs en attendant
Enfin bref, juste penses-y quoi quand ça ira mieux. Les progrès les plus pérennes sont toujours imperceptibles initialement
Enfin bref, juste penses-y quoi quand ça ira mieux. Les progrès les plus pérennes sont toujours imperceptibles initialement
il y a 6 mois
Tu n'es plus dans ton délire de perte de poids / devenir mince comme un mannequin ?
il y a 6 mois
Azy c'est bon si je dois me coller sur la liste je suis pas prêt de dormir....
il y a 6 mois
C'est vrai pour TD
Je suis pas d'accord, lui il a le cerveau pour pouvoir s'emerveiller du monde qui l'entoure
il y a 6 mois
Que la foudre de Zeus s'abatte sur lui
il y a 6 mois