InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
24j
GIF
GIF
Je veux pas l’inciter à quoi que ce soit mais pourquoi elle s’en occupe pas personnellement ?
:AAH:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 24 jours
Je veux pas l’inciter à quoi que ce soit mais pourquoi elle s’en occupe pas personnellement ?
j'ai pas les moyens moi individu sans faste et sans crédit d'imprimer un mouvement de rupture à une société de plusieurs dizaines de millions, sinon je l'aurais fait
:w31:
il y a 24 jours
Parce que c’est plus facile de parler de ça derrière un écran que faire face au réel
:Mouais_Jesus:

M’enfin bon je me calme vous me relancerez pas dessus je joue à Zelda sereinement en jetant des coup d’œil au topic laissez moi tranquille
:Purait:
il y a 24 jours
Vous avez rien lu si ?
:dos:
il y a 24 jours
Lys
Lys
24j
j'ai pas les moyens moi individu sans faste et sans crédit d'imprimer un mouvement de rupture à une société de plusieurs dizaines de millions, sinon je l'aurais fait
Qu’est ce qui a les moyens de faire ca ? Meme une ww3 ca va rien faire, culturellement on se dirige pas du tout vers ton avenir ideal
:Purer2:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 24 jours
Qu’est ce qui a les moyens de faire ca ? Meme une ww3 ca va rien faire, culturellement on se dirige pas du tout vers ton avenir ideal
j'en suis pas à exiger qu'on se dirige vers un avenir idéal, ce que j'espère déjà c'est qu'il y ait une secousse qui nous détourne du lent mouvement de décomposition sociale qui ne peut mener qua notre mort, en fait je vous difficilement comment on pourrait faire pire que ce qu'on a actuellement donc quoi qu'il se passe, même violence terrible, je pense que ça serait moins pire que ce vers quoi on semble se diriger
:elyale:
il y a 24 jours
Pogo
Pogo
24j
Parce que c’est plus facile de parler de ça derrière un écran que faire face au réel
:Mouais_Jesus:

M’enfin bon je me calme vous me relancerez pas dessus je joue à Zelda sereinement en jetant des coup d’œil au topic laissez moi tranquille
et comment j'imprime une mouvement à la société entière ? je ne suis ni à la tête d'un réseau journalistique et idéologique, ni personnage politique d'échelle nationale, ni rien du tout, si l'ambition est pas individuelle comme la tienne il est bien ridicule ton conseil
il y a 24 jours
Parce qu'elle faible, lâche et déconnectée du réel
:(
il y a 24 jours
Vous avez déjà lu un message de Sainte qui fait plus de deux lignes ?

Moi jamais
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 24 jours
Pas besoins de l'insulter wtf
:risibli:
Je la trouve pas idiote sainte
:Lucky_star:
il y a 24 jours

Moi jamais
Ah parce que y'a des messages de Sainte de plus de 5 mots ?
il y a 24 jours

Moi jamais
nofake pareil
Never Stop
il y a 24 jours
Lys
Lys
24j
pas forcément, la violence n'est pas forcément violence mortelle, il y aurait déjà une violence psychologique assez revivifiante dans l'explosion des tensions sociales qui se radicalisent présentement
:annacoeur:
Ta vision du monde meilleur reste sordide sur certains aspects

Ça me fait penser au livre Neuromancien de William Gibson
Précurseur du style cyberpunk

Un effondrement de la société actuelle est des codes de la société moderne

Bien dans les débuts mais engendre une humanité souffrante et à l'agonie
Je suis la reine des mouches
il y a 24 jours
En vrai 2 lignes ça va, sauf les posts dirigés vers 2sur10 où je lis tout, car j'aime bien suivre l'amour qui naît de leur relation conflictuelle . . .
:coeur6:
il y a 24 jours
Je la trouve pas idiote sainte
:Lucky_star:
après comparée à toi et td je suis bien sotte quand même
il y a 24 jours
Lys
Lys
24j
après comparée à toi et td je suis bien sotte quand même
Arrête de te moquer de moi
:ReisenSad:
il y a 24 jours
Image

Petit cigare et petite bud au calme
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
Ta vision du monde meilleur reste sordide sur certains aspects

Ça me fait penser au livre Neuromancien de William Gibson
Précurseur du style cyberpunk

Un effondrement de la société actuelle est des codes de la société moderne

Bien dans les débuts mais engendre une humanité souffrante et à l'agonie
notre société est déjà souffrante et à l'agonie, on dirait que vous croyez que je veux du mal pour du mal, si je dis ce que je dis c'est en visant ce qui me semble être un moindre mal
:KJ_AAH:
il y a 24 jours
En vrai 2 lignes ça va, sauf les posts dirigés vers 2sur10 où je lis tout, car j'aime bien suivre l'amour qui naît de leur relation conflictuelle . . .
:coeur6:
perso je lis rien à part les pavés d'insultes
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 24 jours
perso je lis rien à part les pavés d'insultes
Donc tu lis un peu tout vu que y'a que ça
il y a 24 jours