Ce sujet a été résolu
Ouais c'est ce que j me dis
Je dors dans ma chambre par contre hein
Je dors dans ma chambre par contre hein
Va au lit sereinement
il y a 2 mois
J’y arrive vraiment plus
Même une meuf a qui je parle depuis longtemps qui est adorable comme tout et super proche de moi pour faire sorte que j’aille mieux depuis mon burn out je la vois comme un bro je fais plus confiance
Même une meuf a qui je parle depuis longtemps qui est adorable comme tout et super proche de moi pour faire sorte que j’aille mieux depuis mon burn out je la vois comme un bro je fais plus confiance
Elle essaye de t'aider a aller mieux pour mieux te descendre et jouir de ta chute après
il y a 2 mois
La pure misogynie pffff
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
L'écoutez pas mes babyz à gros rayon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
quoi ?
c'est appréciable les bouffées hormonales, les excès d'émotions et tout le reste
moi ça me rend vivante
c'est appréciable les bouffées hormonales, les excès d'émotions et tout le reste
moi ça me rend vivante
Tu dis souvent des trucs ultra wtf en étant sérieuse un peu comme birate, tu devrais mettre un disclaimer : je pense vraiment la dinguerie que j'écris
il y a 2 mois
Normal tu l'a jamais vue BORDEL
Quand est ce que je la rencontrerai enfin elle… ?
En attendant 95% des meufs que je vois chaque jours chez moi :
En attendant 95% des meufs que je vois chaque jours chez moi :
il y a 2 mois
Tu dis souvent des trucs ultra wtf en étant sérieuse un peu comme birate, tu devrais mettre un disclaimer : je pense vraiment la dinguerie que j'écris
C'est moi qui l'ai formé
il y a 2 mois
Crée le ce compte, je vois que t'en as envie...
il y a 2 mois
Mais bizarre je croyais que t'avais kiffé leurs pieds, t'as pas su reconnaitre ?

il y a 2 mois
Elle essaye de t'aider a aller mieux pour mieux te descendre et jouir de ta chute après
Réel je vais l’envoyer chier la petite Yui
il y a 2 mois