Ce sujet a été résolu
Les autres chrétien pute du système qui se seront conformés et auront trahi leurs convictions porteront ma mort sur la conscience.
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Il est si grand oh oui si grand mais je ne céderait pas ca hors de question
Ah ouais je trollais mais toi tu veuuuuuuuxx
il y a 8 mois
Tu penses qu'elle n'est pas bonne ?
Sinon il me faudrait Dieu lui-même qu'il me le dise.
Sinon il me faudrait Dieu lui-même qu'il me le dise.
Quitte le forum.
il y a 8 mois
Oui lui qui s'est barré pour toi.
barré où ça ?
on a passé le weekend à se baigner et boire des cocktails si tu veux tout savoir
on a passé le weekend à se baigner et boire des cocktails si tu veux tout savoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
De toute façon si je fini par porter la Croix je saurai que ça a été la bonne voie
Quitte le forum.
il y a 8 mois
J'aimerais tellement m'acheter une RTX 6090ti ou plus pour mettre le meilleur pack de texture+shaders + mods
On se rend pas compte mais tout ce qu'on voit en jeu sur Java est vraiment calculer ( il ce passe quelque chose) ce n'est pas que du rendu.
On se rend pas compte mais tout ce qu'on voit en jeu sur Java est vraiment calculer ( il ce passe quelque chose) ce n'est pas que du rendu.
Quitte le forum.
il y a 8 mois
J'aimerais tellement m'acheter une RTX 6090ti ou plus pour mettre le meilleur pack de texture+shaders + mods
Faudra attendre la prochaine génération alors car là on est à la série 50
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 8 mois