InscriptionConnexion
Enfin je dis ça mais j'ai jamais été heureux perso (sauf sur une période de 6 mois mais avec le recul je me suis rendu compte que c'était factice), par contre j'imagine que ça pourrait aider si j'avais ça
:(
il y a 4 mois
Il a 30 ans
:chat_chokbar1:
30 ans c'est jeune pour lui (pour bouclador non par contre)
:Maou:
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
je te bats à la bagarre
:boxe_japonaise:
T'avais pas dit que t'avais peur de mettre un coup ?
il y a 4 mois
Bah non justement
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
T'avais pas dit que t'avais peur de mettre un coup ?
lun n'empêche pas l'autre
:Rikablivion_Colere:
il y a 4 mois
non s'il te plaît ça va passer ne refume pas
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
@elbouclador gros méchant
:hermione_3:
Un jour toi et moi on jouera a la vilaine policière et au mechant criminel tu verras
Image Image
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
En vrai un peu je pense

Des passions aussi

Et une baby's
Faut pas compter sur quelqu'un d'autre pour être heureux, faut que ça vienne de toi, même si évidemment une baby's viendra en rajouter du bonheur par dessus
Image
il y a 4 mois
Te faut des couilles caramélisées dans la bouche pas cette merde ....
Image Image
il y a 4 mois
Si c'est le cas c'est passagé, tiens le coup clé
Image
il y a 4 mois
J'allais faire une blague limite mais pas envie d'être signal gouv
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a 4 mois
Et toi dans des figurines Minecraft ??? Non mais de quoi je me mêle ?????
Image Image
il y a 4 mois
Arrêtez d'être bête à dire ça, c'est beaucoup plus compliqué que "ah mais ils sont pauvres et ils fument ils sont trop cons, selecao mdrr"
Surtout qu'il est en train d'arrêter justement
Image
il y a 4 mois
GIF
Image Image
il y a 4 mois
C qui c 11co la pk personne post ?
:interroge:
:risiwideshut:
il y a 4 mois
Je gagne pas un peu plus et j'aime mon métier
Image Image
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Je gagne pas un peu plus et j'aime mon métier
Tu n'augmenteras pas
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Faut pas compter sur quelqu'un d'autre pour être heureux, faut que ça vienne de toi, même si évidemment une baby's viendra en rajouter du bonheur par dessus
Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un

Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire
il y a 4 mois
Tu veux vraiment pas essayer de faire 10 pompes là tout de suite ?
:-(

Juste comme ça, c'est juste une minute et après ça tu reviens sur l'ordi
:-(
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un

Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire
"Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un
"

Le "problème" c'est justement de ne pas trouver de raison de se battre. Puis le genre de relation que tu décris là, ce n'est pas sain, ça finira forcément mal donc in fine ne t'apportera pas de bonheur
Image
il y a 4 mois