Ce sujet a été résolu
Enfin je dis ça mais j'ai jamais été heureux perso (sauf sur une période de 6 mois mais avec le recul je me suis rendu compte que c'était factice), par contre j'imagine que ça pourrait aider si j'avais ça
il y a 4 mois
Il a 30 ans
30 ans c'est jeune pour lui (pour bouclador non par contre)
il y a 4 mois
je te bats à la bagarre
T'avais pas dit que t'avais peur de mettre un coup ?
il y a 4 mois
T'avais pas dit que t'avais peur de mettre un coup ?
lun n'empêche pas l'autre
il y a 4 mois
@elbouclador gros méchant
il y a 4 mois
En vrai un peu je pense
Des passions aussi
Et une baby's
Des passions aussi
Et une baby's
Faut pas compter sur quelqu'un d'autre pour être heureux, faut que ça vienne de toi, même si évidemment une baby's viendra en rajouter du bonheur par dessus
il y a 4 mois
Arrêtez d'être bête à dire ça, c'est beaucoup plus compliqué que "ah mais ils sont pauvres et ils fument ils sont trop cons, selecao mdrr"
Surtout qu'il est en train d'arrêter justement
Surtout qu'il est en train d'arrêter justement
il y a 4 mois
Je gagne pas un peu plus et j'aime mon métier
il y a 4 mois
Faut pas compter sur quelqu'un d'autre pour être heureux, faut que ça vienne de toi, même si évidemment une baby's viendra en rajouter du bonheur par dessus
Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un
Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire
Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire
il y a 4 mois
Tu veux vraiment pas essayer de faire 10 pompes là tout de suite ?
Juste comme ça, c'est juste une minute et après ça tu reviens sur l'ordi
Juste comme ça, c'est juste une minute et après ça tu reviens sur l'ordi
il y a 4 mois
Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un
"Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un
"
Le "problème" c'est justement de ne pas trouver de raison de se battre. Puis le genre de relation que tu décris là, ce n'est pas sain, ça finira forcément mal donc in fine ne t'apportera pas de bonheur
Le "problème" c'est justement de ne pas trouver de raison de se battre. Puis le genre de relation que tu décris là, ce n'est pas sain, ça finira forcément mal donc in fine ne t'apportera pas de bonheur
il y a 4 mois