Ce sujet a été résolu
Ririne
24j
La mocheté absolue que je suis ce soir, quelle horreur
c pr ça que j’ai des relents depuis tal heure ?! ptn abusé
Never Stop
il y a 24 jours
pas forcément ww mais qu'il se passe un évènement radical qui déstabilise durablement et rapidement l'état des choses, oui
comme les idiots qui ferment leurs gueules ? Le paradis SAH
il y a 24 jours
Ririne
24j
La mocheté absolue que je suis ce soir, quelle horreur
il y a 24 jours
pas forcément ww mais qu'il se passe un évènement radical qui déstabilise durablement et rapidement l'état des choses, oui
T'es au courant que dans ton scénario
Beaucoup de gens vont mourir ?
Je suis la reine des mouches
il y a 24 jours
Pas besoins de l'insulter wtf
il y a 24 jours
Envoie que je te juge avec ma sale gueule et détruise toute estime de toi
nn ça ira
il y a 24 jours-PEMT
Genre toi qui m'attache au radiateur et mexplose la gueule a coup de Battes de baseball????? Ça c'est un évènement radical qui va déstabiliser le blabla
il y a 24 jours-PEMT
… … …….. ……… …
Never Stop
il y a 24 jours
T'es au courant que dans ton scénario
pas forcément, la violence n'est pas forcément violence mortelle, il y aurait déjà une violence psychologique assez revivifiante dans l'explosion des tensions sociales qui se radicalisent présentement
il y a 24 jours
pas forcément, la violence n'est pas forcément violence mortelle, il y aurait déjà une violence psychologique assez revivifiante dans l'explosion des tensions sociales qui se radicalisent présentement
Quel événement fonctionnerait ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 24 jours
Pogo
24j
Vivre face à l’incertitude
il y a 24 jours-PEMT
après si ça doit dégénérer en violence physique, ainsi soit-il, ça vaut toujours mieux que de mourir sans sursaut
il y a 24 jours-PEMT
Lys
24j
après si ça doit dégénérer en violence physique, ainsi soit-il, ça vaut toujours mieux que de mourir sans sursaut
il y a 24 jours
Quel événement fonctionnerait ?
je sais pas je m'en fiche de la nature de l'événement, c'est seulement les conséquences qui m'importent
il y a 24 jours