InscriptionConnexion
Lys
Lys
1 mois
enfin vraiment tu nages dans le fantasme, on dirait que tu prends les caricatures de 2/10 pour de vraies descriptions
Oui allez c'est ma faute maintenant
:ApexLattardin:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
enfin vraiment tu nages dans le fantasme, on dirait que tu prends les caricatures de 2/10 pour de vraies descriptions
Le jour où tu comprendras que t'es une caricature de la bourgeoise intégriste de base ton ego sera anéanti a tout jamais
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
je sais même pas de quoi tu parles j'ai jamais désiré que 90% de la population mondiale décède
93% ? Vu que les blancs représente que 7% . . .
:Lucky_star:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Le jour où tu comprendras que t'es une caricature de la bourgeoise intégriste de base ton ego sera anéanti a tout jamais
Ah zut encore quelqu'un a qui j'ai lavé le cerveau à l'aide de mes méchantes caricatures
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
Bon stop tes histoires avec 2/10 j’ai rien suivie et je m’en fiche complètement comme la plupart des histoires que vous avez eu avant que j’atterrisse ici.

J’étale juste un fait que beaucoup ont remarqué.

Fin du débat il y en a même pas j’ai mieux à faire.
Et je déteste être méchant donc stp mettons ça derrière nous également .
il y a un mois
Du coup @sisyphe j'imagine que étrangler un peu ta bien aimée pendant la fuck session la c'est carrément l'abomination de la désolation
:Grand_malade:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Ah zut encore quelqu'un a qui j'ai lavé le cerveau à l'aide de mes méchantes caricatures
Tout le monde le sait
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Oui allez c'est ma faute maintenant
ben je sais pas où il va imaginer que je veux que 90% de la population meure, que je n'ai pas d'activité physique ou que je passe 80% de mon temps libre à faire la morale sur ce topic, y'a que dans ton imagination qu'il a pu tirer ce genre de sottises
:(
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
ben je sais pas où il va imaginer que je veux que 90% de la population meure, que je n'ai pas d'activité physique ou que je passe 80% de mon temps libre à faire la morale sur ce topic, y'a que dans ton imagination qu'il a pu tirer ce genre de sottises
AAAAYYYYAAAAAAA SAINTE QUI ACCUSE 2SUR10 DE TOUT ET DE RIEN
:risitas-mdr:

Aucune ne lui résistera
:crazyhead:
il y a un mois
AvantTout
AvantTout
1 mois
Y'a drama ? je lis que les posts a stickairent !!
:risibli:
En gros Sainte saintise et s'éprends de 2sur10
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
Ah oui moi non plus je sais vraiment pas comment on peut conclure des choses pareilles à partir de tes écrits si lucides et raisonnables

Il faut forcément un grand méchant loup pour manipuler ce pauvre hère
il y a un mois
Pk vous parlez de cul et de relations HF h24 sur le topic ? Déconnectez un peu d'internet vous avez la taite malade, vous mourrez ici
il y a un mois
C'est même moi qui ai lancé la rumeur du cul flasque j'avoue tout
il y a un mois
Il faut une happy end
:ChatPastek:
Arrêt non desservi
il y a un mois
En gros Sainte saintise et s'éprends de 2sur10
Mais pk se prendre la taite avec internet ptn y'a des factures a la fin du mois, du soleil dehors, des plantes à arroser, des gens trucs à faire. Bref la vie enft, pk faire tout ça là les grands malade de la HP ?
il y a un mois
Y'a UN khey qui avait une vraie excuse pour poster : il était en prison
il y a un mois
AvantTout
AvantTout
1 mois
Mais pk se prendre la taite avec internet ptn y'a des factures a la fin du mois, du soleil dehors, des plantes à arroser, des gens trucs à faire. Bref la vie enft, pk faire tout ça là les grands malade de la HP ?
Facture = ses parents les payent
Le soleil dehors = elle sortent pas
Les plantes = le jardinierent
gens = elle aiment pas les non-blancs
trucs à faire = elle onche

en gros
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Ah oui moi non plus je sais vraiment pas comment on peut conclure des choses pareilles à partir de tes écrits si lucides et raisonnables

Il faut forcément un grand méchant loup pour manipuler ce pauvre hère
tu sais ce que ça veut dire on dirait que tu prends les caricatures de 2/10 pour de vraies descriptions ?
:ouaiche:
il y a un mois