InscriptionConnexion
Ca parle encore de ça purée
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Aidés les jeunes jolie fille et laisser les vieilles en galère
:Purait:
C’est gens sont triste car ils ont décidé de l’être

Et essaye régulièrement de justifier leur mal être inaction sur ça à travers la moral

Poubelle, moi j’aime la vie
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
:Sadomaso:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Va lire le post que je viens d’écrire justement :

onche.org https://onche.org/topic/8[...]hes/5630#message_17306653

Mongoulin va
:risibli:
Et pouvais-je le lire avant que tu ne l'écrives ? Mongoulin va

J'ai toujours été cordial malgré les propos irrévérencieux que je reçois depuis 1 heure, j'ai mon avis et j'ai le droit de l'exprimer
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
T'as vu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
jusqu'à présent dans l'histoire les vierges mères sont très vénérables
:w31:
Et les non vierges aussi enft
il y a un mois
:chat_bulle:
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
t'as déjà envoyé ta tête à qqn sur le forum ?
Oui . . .
:yoshi_fatigue:
il y a un mois
[. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ]
il y a un mois
:ahilarme2:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Oui . . .
et keskilontdit ?
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
C'est la défense la plus insultante que j'ai pu avoir jusqu'à présent
AAAAAAAYA mais nn tkt . . .
:Purer:
il y a un mois
on a pas d'amoureux nous
:Fuckyoumanga:
:Fuckyoumanga:
il y a un mois
Et les non vierges aussi enft
pas toutes
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
C’est gens sont triste car ils ont décidé de l’être

Et essaye régulièrement de justifier leur mal être inaction sur ça à travers la moral

Poubelle, moi j’aime la vie
La vie est belle igo
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Yoni m'a envoyé sa tête j'ai dit MMDDRRRRRRRR ok Manuel Valls, bon elle est où la photo ?
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
c'est littéralement ce que t'as dit "va faire du sport et règle tes problèmes" alors que j'énonçais que mon problème c'est la société, c'est toi qui comprends rien à rien et invente des contextes absurdes à des situations que tu ne comprends pas
C'est vrai que t'as le cul flasque ?
:(
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
et keskilontdit ?
Image
il y a un mois
Au contraire on le renforce
:ppBounce:
:ppHopper:
Eux contre le monde
Arrêt non desservi
il y a un mois
Putain birate . . .Je comprends mieux que tu veuilles sauvagement avoir un rapport sexuo-anal avec Sisyphe en tant que dominateur
:PeepoDoomer:
Ça c'est parce que ses petites fesses sont à croquées
:Sadomaso:
Image
il y a un mois