Ce sujet a été résolu
Sogdianos
1 mois
Aidés les jeunes jolie fille et laisser les vieilles en galère
C’est gens sont triste car ils ont décidé de l’être
Et essaye régulièrement de justifier leur mal être inaction sur ça à travers la moral
Poubelle, moi j’aime la vie
Et essaye régulièrement de justifier leur mal être inaction sur ça à travers la moral
il y a un mois
Va lire le post que je viens d’écrire justement :
https://onche.org/topic/8[...]hes/5630#message_17306653
Mongoulin va
Mongoulin va
Et pouvais-je le lire avant que tu ne l'écrives ? Mongoulin va
J'ai toujours été cordial malgré les propos irrévérencieux que je reçois depuis 1 heure, j'ai mon avis et j'ai le droit de l'exprimer
J'ai toujours été cordial malgré les propos irrévérencieux que je reçois depuis 1 heure, j'ai mon avis et j'ai le droit de l'exprimer
il y a un mois
Ririne
1 mois
Ca parle encore de ça purée
T'as vu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
il y a un mois
jusqu'à présent dans l'histoire les vierges mères sont très vénérables
Et les non vierges aussi enft
il y a un mois
[. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ]
il y a un mois
C'est la défense la plus insultante que j'ai pu avoir jusqu'à présent
AAAAAAAYA mais nn tkt . . .
il y a un mois
C’est gens sont triste car ils ont décidé de l’être
La vie est belle igo
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Yoni m'a envoyé sa tête j'ai dit MMDDRRRRRRRR ok Manuel Valls, bon elle est où la photo ?
il y a un mois
c'est littéralement ce que t'as dit "va faire du sport et règle tes problèmes" alors que j'énonçais que mon problème c'est la société, c'est toi qui comprends rien à rien et invente des contextes absurdes à des situations que tu ne comprends pas
C'est vrai que t'as le cul flasque ?

il y a un mois
Au contraire on le renforce
Eux contre le monde
Arrêt non desservi
il y a un mois
Putain birate . . .Je comprends mieux que tu veuilles sauvagement avoir un rapport sexuo-anal avec Sisyphe en tant que dominateur
il y a un mois