Ce sujet a été résolu
retourne yeslifer toi
Laisse mon tranquille vieux verrat
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
je te surpasse en mathématiques, en logique, en culture générale, en philosophie et en mystique
il y a 3 mois
j'arrête pas de dire qu'il faut l'envoyer en prison mais personne m'écoute je suis comme un fantôme
purée ça fait une grosse irl ça 48h entières vous avez fait quoi tout ce temps ?
je sais pas faire tomber la pluie mais j'aimerais bien mais je sais pas faire de la magie des éléments
purée ça fait une grosse irl ça 48h entières vous avez fait quoi tout ce temps ?
je sais pas faire tomber la pluie mais j'aimerais bien mais je sais pas faire de la magie des éléments
Ben c'est chouette les fantômes, tu peux aller mater qui tu veux sous la douche
On a bu le soir sous les étoiles, discuté psychologie et métaphysique à l'infini, raconté nos vies, et dormi
Moi non plus je suis une sorcière en carton
On a bu le soir sous les étoiles, discuté psychologie et métaphysique à l'infini, raconté nos vies, et dormi
il y a 3 mois
ça nipah un peu ?
Nipah all day and night ~
il y a 3 mois
Nipah all day and night ~
Watashi wa Artisto desu ~
il y a 3 mois
Ben c'est chouette les fantômes, tu peux aller mater qui tu veux sous la douche
la chance de pouvoir discuter de métaphysique il a dû être soufflé par ton logos
tu veux voir des gens sous la douche toi ? c'est une atteinte à la pudeur quand même
tu veux voir des gens sous la douche toi ? c'est une atteinte à la pudeur quand même
il y a 3 mois
@Lys ça yeslife toi cette semaine un peu ?
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
@Lys ça yeslife toi cette semaine un peu ?
j'ai parlé à personne de la semaine à part 2 personnes au restaurant et 1 en sortant de la messe
il y a 3 mois
Envoie wav sur discord ou gangrène de fournier
il y a 3 mois
j'ai parlé à personne de la semaine à part 2 personnes au restaurant et 1 en sortant de la messe
Alors qu'on est que lundi, tu commences fort
Moi j'ai parlé qu'à ma maman (au téléphone) et au déménageur (téléphone aussi), comme quoi hein, certains yeslife et d'autres sont des 0 tout comme moi
Moi j'ai parlé qu'à ma maman (au téléphone) et au déménageur (téléphone aussi), comme quoi hein, certains yeslife et d'autres sont des 0 tout comme moi
il y a 3 mois
Watashi wa Artisto desu ~
T'es une fifille maintenant ?
il y a 3 mois
T'es une fifille maintenant ?
Ah mince je pensais que je me déclarais artiste bon bah tant pis je rejoins le clan des filles !!!!
il y a 3 mois
l'économie, les affaires militaires et la politique ça ne m'intéresse pas je ne perds pas mon temps avec ce qui est impermanent
tu devrais te caresser la tête tout seul à ressasser des préjugés
tu devrais te caresser la tête tout seul à ressasser des préjugés
il y a 3 mois
La p'tite réaction chocolat 

il y a 3 mois
c'est un psychopathe
Tu fais de la psychophobie vieux verrat
il y a 3 mois
Tu fais de la psychophobie vieux verrat
t'es trop cringe me cite pas
il y a 3 mois