InscriptionConnexion
Lys
Lys
1 mois
je veux bien
:kag:
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
la pauvre..
et si la vieille c'est ta mère ??
:selecran:
Je vais pas baiser ma mère donc j'aide la jolie fille
:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
nn mais en sah
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un mois
Moi je t'aime bien en tant que forumeur
:w31:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
M-D-R
:mdrcache:

Enfin à part si se faire sodomiser et avoir du sperme qui coule du cul jusqu'à l'utérus est très vénérable à tes yeux
:(

Ou alors celle qui a avalé, puis s'est faite planter dans le ventre le même jour et boum 9 mois plus tarde une jolie vierge mère
Putain de merde le post de fou malade mental
:risitas-mdr:
il y a un mois
AvantTout
AvantTout
1 mois
Yoni qui se plaint mais c'est moi qui a 4h du mat ai envie de crever tellement je suis laid dans le miroir
:risibli:
Moi c'est une réaction en CDI
:risibli:
il y a un mois
venez !!
:selecran:
il y a un mois
T'es un fou malade là par contre
En quoi ?
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
M-D-R

Enfin à part si se faire sodomiser et avoir du sperme qui coule du cul jusqu'à l'utérus est très vénérable à tes yeux

Ou alors celle qui a avalé, puis s'est faite planter dans le ventre le même jour et boum 9 mois plus tarde une jolie vierge mère
Pour moi ça ce n'est clairement pas être Vierge
:ahi:

Je me souviens d'une fille qui m'avait dit " gneu gneu mais c'était juste sucer" je l'ai tout de suite next
:Loco:
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
c'est littéralement ce que t'as dit "va faire du sport et règle tes problèmes" alors que j'énonçais que mon problème c'est la société, c'est toi qui comprends rien à rien et invente des contextes absurdes à des situations que tu ne comprends pas
Le sport c’est un exemple parmis tant d’autre et le plus imagé pour « sortir de sa zone de confort »
:Mouais_Jesus:

Le fait est que tu nous a sortie un baratin pour justifier que 90% de la planète entière trépasse (sauf toi évidemment) car tu détestes juste la vie, t’es triste, incapable de faire face au réel et tu attend que le monde tourne autour de toi .

Reprend ta vie en mains : Moins de forum et soit dur envers toi même avant tout avant de l’être avec les autres .
Désolé tu as beau te couvrir de moral et d’éthique : tu es médiocre, fainéante et capricieuse.

Une meuf qui traîne 80% de son temps libre pour faire la moral aux autres afin d’exorciser son mal être a de sérieuse questions à se poser.

Quand on est saint d’esprit, et surtout croyante comme tu l’es : on ne souhaite pas que la terre entière disparaisse car le monde est pas assez bien pour notre petite gueule .

Compose avec et soit moins égoïste .
Consulte et soigne ton mal être.
il y a un mois
Quand j'irai dans l'espace à la recherche d'un de tes clones
:kj_blase:
Arrêt non desservi
il y a un mois

:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Le sport c’est un exemple parmis tant d’autre et le plus imagé pour « sortir de sa zone de confort »
:Mouais_Jesus:

Le fait est que tu nous a sortie un baratin pour justifier que 90% de la planète entière trépasse (sauf toi évidemment) car tu détestes juste la vie, t’es triste, incapable de faire face au réel et tu attend que le monde tourne autour de toi .

Reprend ta vie en mains : Moins de forum et soit dur envers toi même avant tout avant de l’être avec les autres .
Désolé tu as beau te couvrir de moral et d’éthique : tu es médiocre, fainéante et capricieuse.

Une meuf qui traîne 80% de son temps libre pour faire la moral aux autres afin d’exorciser son mal être a de sérieuse questions à se poser.

Quand on est saint d’esprit, et surtout croyante comme tu l’es : on ne souhaite pas que la terre entière disparaisse car le monde est pas assez bien pour notre petite gueule .

Compose avec et soit moins égoïste .
Consulte et soigne ton mal être.
je sais même pas de quoi tu parles j'ai jamais désiré que 90% de la population mondiale décède
il y a un mois
Bon stop là je déteste le drama surtout que tout est partie d’une histoire de sodomie et fellation
:dos:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
En quoi ?
Relis toi
Image
il y a un mois
Si j'savais dessiner j'aurais fait en sorte qu'ils se rencontrent
:ChatPastek:
Arrêt non desservi
il y a un mois
enfin vraiment tu nages dans le fantasme, on dirait que tu prends les caricatures de 2/10 pour de vraies descriptions
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
je sais même pas de quoi tu parles j'ai jamais désiré que 90% de la population mondiale décède
T
Arrêt non desservi
il y a un mois
Relis toi
ok
il y a un mois