Ce sujet a été résolu
tu le penses vraiment ?
Souvent les vues les plus hautes du topic, puisqu'elles reposent sur ce qu'il y a de plus élevé
il y a 3 mois
Souvent les vues les plus hautes du topic, puisqu'elles reposent sur ce qu'il y a de plus élevé
Vous devriez faire une IRL au lieu de nous étaler votre amour en pleine face...
il y a 3 mois
trop gentil merci
il y a 3 mois
C'est une blague j'ai toujours pas de balance mais connaissant mon corps je dois être aux alentours de 55 là
cho
il y a 3 mois
cho
De toute façon je suis déjà maigre de base, alors là je suis juste dans un état maladif
il y a 3 mois
Pour 1m78 le plus bas que j'ai fais c'est 46kg, je mangeais a peine plus qu'actuellement donc..
il y a 3 mois
Je mange tellement peu que je fais caca qu'une fois par semaine par contre samedi quand j'ai été chié c'était vraiment énorme et très dur j'ai abondamment saigné du cul j'étais moi même choqué
il y a 3 mois
Pirate_du_Gange
3 mois
Pour 1m78 le plus bas que j'ai fais c'est 46kg, je mangeais a peine plus qu'actuellement donc..
Oula
il y a 3 mois
pitié
il y a 3 mois
Non mais j'ai souvent du mal a la caféine mais en même temps je suis très accro a ça
il y a 3 mois
Faut être minimum 3-4 pour des irls histoire de pas avoir peur du malaise
il y a 3 mois
Oula
Mon père me nourrissait avec des sandwichs triangles + dépression j'ai juste arrêté de manger
il y a 3 mois