Ce sujet a été résolu
J'espère que c'est fake
il y a un mois
T'es d'accord avec moi ou t'es ironique ?
Ben pour être d'accord avec x0x0 c'est bien qu'il y a un problème même si je ne sais pas encore lequel
il y a un mois
Malheureusement non alors qu'au fond je suis un être de douceur
Putain birate . . .Je comprends mieux que tu veuilles sauvagement avoir un rapport sexuo-anal avec Sisyphe en tant que dominateur
il y a un mois
Ben pour être d'accord avec x0x0 c'est bien qu'il y a un problème même si je ne sais pas encore lequel
Vous êtes bien trop dur avec x0x0, même les plus idiots ont eu des coups de génies, mais comme vous êtes des faquins et cuistres sans compassion vous ne pouvez pas comprendre
il y a un mois
Mdddr elle va juste utiliser l'insémination médicale par éprouvette hein
elle a dit du sexe "récréatif"
il y a un mois
pogo fait souvent ça la dernière fois il pensait que je souhaitais un renouvellement de la société parce que je faisais pas assez de sport ou je sais pas quoi j'ai pas compris le rapport il a tendance à inventer des états d'âme quand il comprend pas une vision
Alors si tu t’es arrêté au juste mot « sport » ma pauvre …
En plus de nous confirmer que t’as sans doute le cul flaque tu nous confirme que t’es h24 à côté de la plaque une fois de plus incapable de cerner un propos en dépit de toute tes logorrhée incessante pour justifier le fait que t’as 0 argument quand on te met fasse à tes contractions
En plus de nous confirmer que t’as sans doute le cul flaque tu nous confirme que t’es h24 à côté de la plaque une fois de plus incapable de cerner un propos en dépit de toute tes logorrhée incessante pour justifier le fait que t’as 0 argument quand on te met fasse à tes contractions
il y a un mois
Mdddr elle va juste utiliser l'insémination médicale par éprouvette hein
jusqu'à présent dans l'histoire les vierges mères sont très vénérables
il y a un mois
Aidés les jeunes jolie fille et laisser les vieilles en galère
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Méchant
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Moi ça va je suis laid j'ai pas ce problème mais être vu que pour sa beauté, quelle triste constat pour un homme
t'as déjà envoyé ta tête à qqn sur le forum ?
il y a un mois
Vous êtes bien trop dur avec x0x0, même les plus idiots ont eu des coups de génies, mais comme vous êtes des faquins et cuistres sans compassion vous ne pouvez pas comprendre
C'est la défense la plus insultante que j'ai pu avoir jusqu'à présent
il y a un mois
il y a un mois
Mais ya rien d'insigne a le faire a sa femme ou a son mari
Ou à une random rencontrée en boite

il y a un mois-PEMT
Mais ya rien d'insigne a le faire a sa femme ou a son mari
Ou à une random rencontrée en boite

il y a un mois-PEMT
Le sexe c'est surcoté les puceaux là
il y a un mois
Alors si tu t’es arrêté au juste mot « sport » ma pauvre …
c'est littéralement ce que t'as dit "va faire du sport et règle tes problèmes" alors que j'énonçais que mon problème c'est la société, c'est toi qui comprends rien à rien et invente des contextes absurdes à des situations que tu ne comprends pas
il y a un mois