Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qui ne va pas monamie ?
Je pleure tous les jours, je mange quasiment pas
il y a un mois
il y a un mois
Tu pleures pour une raison en particulier ?
il y a un mois
T'as un copain nn pastouk tu peux pas aller le voir et faire des activités irl pour te détendre ?
il y a un mois
Mais ça n'apporte rien
Et c'est même assez basique comme idée en fait
Et c'est même assez basique comme idée en fait
c'est suffisant pour fonder une critique du rationalisme et une justification de la spiritualité pourtant pour peu qu'on développe ce principe évident
il y a un mois
Si c'est ta manière principale d'exprimer tes émotions, ça va... Tu n'as pas à être autrement
il y a un mois
x0x0
1 mois
T'as un copain nn pastouk tu peux pas aller le voir et faire des activités irl pour te détendre ?
regardez xoxo il s’inquiète pour pasteque comme un papounet… 🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Never Stop
il y a un mois
Tu pleures pour une raison en particulier ?
C'est vrai que j'oublie tjr que les meufs des fois c'est triste sans raisons je m'y ferais jamais à ça
il y a un mois
regardez xoxo il s’inquiète pour pasteque comme un papounet… 🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Azi je peux pas sortir de mon personnage 2 minutes ici
il y a un mois
Les tocards qui pensent que balancer le nom d'un biais cognitif est le contre argument ultime y'en a pas mal sur jvc aussi

il y a un mois
C'est vrai que j'oublie tjr que les meufs des fois c'est triste sans raisons je m'y ferais jamais à ça
C'est pas sans raison mais on en attendait pas plus d'un mec qui aime que les mecs mentaux
il y a un mois
Ah mince il disait ça à sainte, comme j'ai pu croire que ça m'était adressé alors que je suis un gros caca...
il y a un mois
Ririne
1 mois
Si c'est ta manière principale d'exprimer tes émotions, ça va... Tu n'as pas à être autrement
Ben oui ça ne démontre rien de tout de pleurer tous les jours, surtout quand ensuite la personne vient de dire qu'elle n'est pas bien
il y a un mois