Ce sujet a été résolu
je trouve toujours les zététiciens du type de la vidéo trop bizarres, comment on peut être aussi critique sur des trucs superficiels et ne pas être critique du tout sur les trucs fondamentaux ?
cette forceuse
il y a un mois
l'écoute pas il a pas le droit de te contredire
Ben je me trompe peut-être, je me base que sur ce que j'ai vu
il y a un mois
Tierlist AW :
S - Sainte
S - Sainte
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Je suis sapiosexuel, une meuf intelligente peut faire ce qu'elle veut de moi même si elle est pas ouf physiquement
Exception avec Sainte
Exception avec Sainte
il y a un mois
Enfin je pense, j'ai pas encore vu de meuf intelligente pour vérifier cette théorie
il y a un mois
x0x0
1 mois
Je suis sapiosexuel, une meuf intelligente peut faire ce qu'elle veut de moi même si elle est pas ouf physiquement
Exception avec Sainte
Exception avec Sainte
il y a un mois
cette forceuse
tu trouves pas ça bizarre toi ?
t'as fait un peu de maths tu sais bien que la logique repose sur une intuition pré-rationnelle qui ne se justifie pas elle-même, et que ce qu'il faut d'abord admettre comme vrai c'est ce qui nous est intrinsèque, car on ne peut refuser que ce qui nous est adventice
t'as fait un peu de maths tu sais bien que la logique repose sur une intuition pré-rationnelle qui ne se justifie pas elle-même, et que ce qu'il faut d'abord admettre comme vrai c'est ce qui nous est intrinsèque, car on ne peut refuser que ce qui nous est adventice
il y a un mois
tu trouves pas ça bizarre toi ?
Tu mérite des tartes quand tu parles comme ça
il y a un mois
Ah mais j'avoue j'avais pas vu ses peluches jusque là
@litaire franchement va lui parler, tu risques quoi après tout ?

@litaire franchement va lui parler, tu risques quoi après tout ?
il y a un mois