Ce sujet a été résolu
juif de race, mais c'était le Messie il est venu apporter la rédemption universelle et donc abolir le particularisme racial qui fonde le judaïsme contemporain
Based
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Non mais je trouve ça vraiment hypocrite les catholiques qui ne reconnaissent vraiment pas l'ancien testament et encore moins les Saints Catholique eux-mêmes ( car oui certain sont connus pour avoir combattu des dragons voit même dressé pour certains)
il y a 3 mois
Tout sauf le judaïsme
OULAAAA tu peux nous en dire plus mon p'tit issou ? Moi aussi je déteste nos compatriotes de confession judaïque haha tu veux pas qu'on en discute sur whatsapp en leur vendant des opiacés non réglementés par la législation Républicaine ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
OULAAAA tu peux nous en dire plus mon p'tit issou ? Moi aussi je déteste nos compatriotes de confession judaïque haha tu veux pas qu'on en discute sur whatsapp en leur vendant des opiacés non réglementés par la législation Républicaine ?
No antimite évidemment je parlais de l'esthétique chrétienne giga based
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 mois
Non mais je trouve ça vraiment hypocrite les catholiques qui ne reconnaissent vraiment pas l'ancien testament et encore moins les Saints Catholique eux-mêmes ( car oui certain sont connus pour avoir combattu des dragons voit même dressé pour certains)
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.
il y a 3 mois
certes mais chrétien très sage sera plus dans la vérité qu'un juif très sage, parce qu'il suivra les enseignements de la Vérité incarnée
Jésus a surtout rétabli l'ordre dans une société malade qui était devenu hypocrite au niveau des commandements.
il y a 3 mois
No antimite évidemment je parlais de l'esthétique chrétienne giga based
Ah oui évidemment haha
il y a 3 mois
Non en vrai je pense orthodoxe aujourd'hui
trop rétrogrades + pas assez mariaux
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.
Oui par exemple et y'en a d'autres
il y a 3 mois
Vrai
pas d'accord, il y a évidemment des expressions symboliques dans les écritures saintes et les hagiographies
il y a 3 mois
Oui par exemple et y'en a d'autres
Oui j'ai vu le dragon de l'End
il y a 3 mois
Tohru réponds sur hytale
il y a 3 mois
pas d'accord, il y a évidemment des expressions symboliques dans les écritures saintes et les hagiographies
Blabla en attendant Jésus lui-même valide Adam et Ève
il y a 3 mois
Le dragon été un animal parmis tant d'autres hein ce n'est pas forcément lié à l'apocalypse.
il y a 3 mois