Ce sujet a été résolu
"Quitte à se convertir autant choisir le faux christianisme
"
Ok Pastek
Ok Pastek
Convertissez-vous à ma secte au pire
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 mois
ça sert à rien d'être inépuisable si c'est sans le Christ
Le Christ en a rien à faire d'être reconnu ou non.
Un Juif très sage sera toujours plus respectable qu'un chrétien qui décadent qui n'a plus aucune notion du sacré '
Un Juif très sage sera toujours plus respectable qu'un chrétien qui décadent qui n'a plus aucune notion du sacré '
il y a 3 mois
Elle consiste à ?
Poster
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
=>
Bonjour mes chères Pastèques
Ce topic vient satisfaire ceux qui, comme moi, vénèrent la Sainte Pastèque
Je vous invite à venir ici pour parler de tout et de rien, rigoler entre kheys et kheyettes, toujours dans la bienveillance et le respect
Gloire à La Sainte Pastèque

Ce topic vient satisfaire ceux qui, comme moi, vénèrent la Sainte Pastèque

Je vous invite à venir ici pour parler de tout et de rien, rigoler entre kheys et kheyettes, toujours dans la bienveillance et le respect

Gloire à La Sainte Pastèque

il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
D'ailleurs bizarrement je me suis toujours retrouver à être d'accord sur la véracité d'Adam et Ève+ des dragons avec des Juifs
Mais bizarrement avec des "catholiques" on me prend pour un fou et ils pensent être des singes
Mais bizarrement avec des "catholiques" on me prend pour un fou et ils pensent être des singes
il y a 3 mois
Quitte à se convertir autant choisir le catholicisme
il y a 3 mois
juif de race, mais c'était le Messie il est venu apporter la rédemption universelle et donc abolir le particularisme racial qui fonde le judaïsme contemporain
il y a 3 mois
Non en vrai je pense orthodoxe aujourd'hui
Tout sauf le judaïsme
il y a 3 mois
Non mais je trouve ça vraiment hypocrite les catholiques qui ne reconnaissent vraiment pas l'ancien testament et encore moins les Saints Catholique eux-mêmes ( car oui certain sont connus pour avoir combattu des dragons voit même dressé pour certains)
il y a 3 mois
Le Christ en a rien à faire d'être reconnu ou non.
certes mais chrétien très sage sera plus dans la vérité qu'un juif très sage, parce qu'il suivra les enseignements de la Vérité incarnée
il y a 3 mois