Ce sujet a été résolu
Non désolé je suis hétérosexuel, trouve d'autres personnes comme toi
Ftg tu sucerais Lysaelia gratos sale chien
Surhomme
il y a un mois
Même dans son jeu il manipule un trap, on dirais presque qu'il veut feed
il y a un mois
@Délit j'en ai marre de te voir agir comme une mouche avec tes posts désobligeants, si je ne t'adresse jamais la parole, c'est pour une bonne raison, fais en de même et lâche moi le hater
Never Stop
il y a un mois
Ftg tu sucerais Lysaelia gratos sale chien

my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Il a fait un pavé sur sa bite juste pour x0x0
il y a un mois
Sucrey
1 mois
@Délit j'en ai marre de te voir agir comme une mouche avec tes posts désobligeants, si je ne t'adresse jamais la parole, c'est pour une bonne raison, fais en de même et lâche moi le hater
Et Tismey et Delit vous avez rien à faire sur ce forum, vous êtes des guignols, lire des golems pareil a longueur de journée dont le passe temps favori est d'essayer de trouver la punchline pour tenter de faire rire la galerie d'idiots, c'en est pathétique
il y a un mois
Sucrey
1 mois
Ce genre de post c'est catastrophique en terme de communication, tu peux être certain que ça va finir en copy pasta et se retourner contre toi
il y a un mois
Sucrey
1 mois
il y a un mois
il y a un mois
Tu fais 40 kg je te mets une patate et tu redeviens hétéro
il y a un mois
Va sucer une bite bro t'as l'air un peu nerveux
il y a un mois
Ce genre de post c'est catastrophique en terme de communication, tu peux être certain que ça va finir en copy pasta et se retourner contre toi
@Sogiànos j'en ai marre de te voir agir comme une mouche avec tes posts désobligeants, si je ne t'adresse jamais la parole, c'est pour une bonne raison, fais en de même et lâche moi le hater
Never Stop
il y a un mois