InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
3 mois
Tu connais son gabarit ? Dans tous les cas ça peut pas faire du bien... et tout s'aggrave avec haut multiplicateur si c'est mélangé à de l'alcool ou autre...

Bref dans tous les cas on a agit du mieux qu'on pouvait en tant que staff du forum
il est très très stock oui mais bon.... c'est pas anodin de faire ça. surtout qu'il a eu des mots tels que "je vais en finir ce soir"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
J'ai pas vu ça a été edit
:(
Je m'excusais pour tout et promettais de ne plus jamais m'en prendre à toi
:Purer:
Image
il y a 3 mois
Bon je viens de vérifier, le Bromazépam se prend par comprimé de 6mg et la dose Toxique est de 180mg, donc bon ça va.
:oui:
Une surdose est dangereuse même sans atteindre la dose létale...

Il y a un risque de cocktail avec d'autres médocs / drogues / alcool. Mais il y a aussi un risque de perte de connaissance, de chute, de coma, d'étouffement, d'arrêt respiratoire...

Je dis pas ça pour dramatiser, mais j’ai un oncle qui est mort en s’étouffant avec un raisin parce qu’il avait plus assez de force pour avaler à cause de ses médocs. Il avait pris une dose normale...

Bref on souhaite qu'il n'ait rien, mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas pris une dose létale qu'on peut passer à autre chose
il y a 3 mois
J'ai entendu aujourd'hui que 6 cachetons de Bromazepam peuvent mettre dans le coma...
:sueur3:
il en prit une quinzaine.... ptn jsuis dégoûtée
:nana_hatchi_pleurs:

j'ai trop peur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'ai entendu aujourd'hui que 6 cachetons de Bromazepam peuvent mettre dans le coma...
:sueur3:
C’est fake
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
J'espère qu'il va bien
:depressionanime:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Oui mais je veux pas l’embeter, il a peut-être besoin de penser à autre chose
Oui pas dans l'immédiat, c'était pour savoir
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Tohru
Tohru
3 mois
J'espère qu'il va bien
il va évidement pas bien du tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Tohru
Tohru
3 mois
J'espère qu'il va bien
Avec tout ce qu'il se dit, il y a plus de chances que ça aille bien que mal, mais vaut mieux s'en assurer

Et de toute façon rien que le geste montre que ça ne va pas bien effectivement
il y a 3 mois
Pogo, et plutôt oui
J'espère qu'il vas bien
@Pogo je te connais pas bien
Je trool souvent mais si tu veux parler sérieusement un jour fait moi signe
Je connais le genre de douleur que tu ressens même si pour chaque personne c'est différent
Je parle en mon nom et j'espère que les autres seront d'accord avec moi
La vie c'est des hauts et des bas mais c'est sacré restons ensemble le plus longtemps possible sur terre pour affronter ses défis
Ave moi
il y a 3 mois
FEU-2
FEU-2
3 mois
Je m'excusais pour tout et promettais de ne plus jamais m'en prendre à toi
Non mais en vrai ?
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
il va évidement pas bien du tout
j'espère juste que quand gilbert viendra chez lui il va retrouver une personne consciente au moins
:triste_pleure:
il y a 3 mois
Tohru
Tohru
3 mois
j'espère juste que quand gilbert viendra chez lui il va retrouver une personne consciente au moins
:triste_pleure:
ah oui, dans ce sens là...
merde oui j'espère aussi

j'ai eu pris des benzo moi aussi, et chaque surdose est difficile à surmonter... mais le plus inquiétant je crois que c'est même pas tant les cachets, mais son état mental pour qu'il en arrive de telles extrémités
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
C’est fake
Oui puisque j'ai vérifié par la suite...
‎‎ ‎
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Non mais en vrai ?
Bon oki je m'étais pas excusé, mais j'ai tout de même promis de ne plus jamais m'y mettre
Image
il y a 3 mois
Jouhn peut confirmer
:Mokou_learn:
Image
il y a 3 mois
Il me semble oui
:Mokou_learn:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
ah oui, dans ce sens là...
merde oui j'espère aussi

j'ai eu pris des benzo moi aussi, et chaque surdose est difficile à surmonter... mais le plus inquiétant je crois que c'est même pas tant les cachets, mais son état mental pour qu'il en arrive de telles extrémités
Exactement peu importe la gravité de l'intoxication sur le plan somatique il a besoin d'être accompagné sur le plan psy étroitement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes... Bonne nuit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Il s'appelle Germain il habite Toronto
Image
il y a 3 mois