Ce sujet a été résolu
Bordel de merde, ça fait plusieurs jours qu'il rumine ici, il ne va vraiment pas bien, faut qu'il se fasse accompagner au plus vite
Hier soir je l'ai vu en ligne sur la Switch 2 jusqu'à trétré tard
il y a 3 mois
Pourtant il avait tout
Tout ça à cause de son histoire avec la japonaise, non ? Je ne pense pas qu’il n’y ait que ça.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
J'ai entendu aujourd'hui que 6 cachetons de Bromazepam peuvent mettre dans le coma...
💀💀💀
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
J'espère vraiment que pogo va bien
Si jamais j'habite pas loin de chez lui
Si jamais j'habite pas loin de chez lui
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Dsl je voulais faire une blague mais un drame vient de se passer si je comprends bien encore dsl
Bah non tu savais pas t'inquiète après on sait pas pour Pogo y'a probablement rien c'est juste dans le doute au cas où on s'inquiète
il y a 3 mois
Pourtant il avait tout
Il se passe quoi c'est sérieux c'est qUi?
Ave moi
il y a 3 mois
Tout ça à cause de son histoire avec la japonaise, non ? Je ne pense pas qu’il n’y ait que ça.
Je crois que c'est un tout y'a quelque chose qui a dû lui miner le moral car il parlais du fait qu'il avait pas le talent pour faire ce qu'il veut....
il y a 3 mois
J’en ai pris 4 l’autre soir avec deux verres d’alcool (donc polytoxicité) et j’ai seulement eu un blackout, azu qui est pharmacien m’a dit que les ts avec benzo ca fonctionne jamais, il faudrait 40 cachets
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Hier soir je l'ai vu en ligne sur la Switch 2 jusqu'à trétré tard
Il ne dort presque plus la nuit, et se bourre de cacheton la journée pour dormir
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
14 cachet de bromazepam il va s’en sortir
Tu connais son gabarit ? Dans tous les cas ça peut pas faire du bien... et tout s'aggrave avec haut multiplicateur si c'est mélangé à de l'alcool ou autre...
Bref dans tous les cas on a agit du mieux qu'on pouvait en tant que staff du forum
Bref dans tous les cas on a agit du mieux qu'on pouvait en tant que staff du forum
il y a 3 mois
Bah non tu savais pas t'inquiète après on sait pas pour Pogo y'a probablement rien c'est juste dans le doute au cas où on s'inquiète
Bon je viens de vérifier, le Bromazépam se prend par comprimé de 6mg et la dose Toxique est de 180mg, donc bon ça va.

il y a 3 mois
Il se passe quoi c'est sérieux c'est qUi?
Pogo, et plutôt oui
il y a 3 mois
Bon je viens de vérifier, le Bromazépam se prend par comprimé de 6mg et la dose Toxique est de 180mg, donc bon ça va.

Tant mieux
il y a 3 mois
Tu connais son gabarit ? Dans tous les cas ça peut pas faire du bien... et tout s'aggrave avec haut multiplicateur si c'est mélangé à de l'alcool ou autre...
Il mesure dans les 1m90 il me semble
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Il est balaise je crois, oui vous avez quand meme bien fait de le pharos, j’espère qu’il va s’en sortir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 150 pour voir ce message.
J'ai pas vu ça a été edit

il y a 3 mois
@Pogo j'espère que tu vas bien
Membre du CDVRL
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
J’en ai pris 4 l’autre soir avec deux verres d’alcool (donc polytoxicité) et j’ai seulement eu un blackout, azu qui est pharmacien m’a dit que les ts avec benzo ca fonctionne jamais, il faudrait 40 cachets
il y a 3 mois
Il est assez musclé, c'est déjà ça au moins
Et je crois qu'il ne boit pas
Et je crois qu'il ne boit pas
il y a 3 mois