Ce sujet a été résolu
L'ethnomasochisme, aussi connu sous le nom de Lysaelia-ite
j'en ai marre de te voir agir comme une mouche avec tes posts désobligeants
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Et Tismey et Delit vous avez rien à faire sur ce forum, vous êtes des guignols, lire des golems pareil a longueur de journée dont le passe temps favori est d'essayer de trouver la punchline pour tenter de faire rire la galerie d'idiots, c'en est pathétique
@Délit j'en ai marre de te voir agir comme une mouche avec tes posts désobligeants, si je ne t'adresse jamais la parole, c'est pour une bonne raison, fais en de même et lâche moi le hater
@Délit j'en ai marre de te voir agir comme une mouche avec tes posts désobligeants, si je ne t'adresse jamais la parole, c'est pour une bonne raison, fais en de même et lâche moi le hater
Never Stop
il y a un mois
Stylé
Cette aprem je quitte le taff à 14h pour aller faire un footing à Boucan Canote
Surhomme
il y a un mois
Bordeaux a toujours été une ville de vendu, d'abord aux anglais puis aux parisiens
Aucun honneur cette ville
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
j'en ai marre de te voir agir comme une mouche avec tes posts désobligeants
il y a un mois
Cette aprem je quitte le taff à 14h pour aller faire un footing à Boucan Canote
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Et Tismey et Delit vous avez rien à faire sur ce forum, vous êtes des guignols, lire des golems pareil a longueur de journée dont le passe temps favori est d'essayer de trouver la punchline pour tenter de faire rire la galerie d'idiots, c'en est pathétique
C'était encore pire sur le 18-25
Ça a toujours été comme ça, on vient pas ici pour pleurer
Ça a toujours été comme ça, on vient pas ici pour pleurer
il y a un mois
Pourtant t'es bcp plus intégré que moi
Aya oui mais je ne connais pas et ne me suis pas intéressé à toutes les histoires + je suis arrivé bien tard
Dans mes souvenirs Losy c'est une quillette qui d'un point de vue extérieur semblait bien sympa
Dans mes souvenirs Losy c'est une quillette qui d'un point de vue extérieur semblait bien sympa
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Perso jvais faire du vélo là dans mes p'tites montagnes
Daghestanais déter
Surhomme
il y a un mois-PEMT
Mon école qui n'arrête pas les communications pour "rassurer" les parents sur l'éducation sexuelle à l'école , j'ai encore reçu un papier là ...
Super rassurant ce besoin de nous rassurer toutes les semaines..
il y a un mois-PEMT
Sogdianos
1 mois
Bordeaux a toujours été une ville de vendu, d'abord aux anglais puis aux parisiens
il y a un mois
x0x0
1 mois
Mon école qui n'arrête pas les communications pour "rassurer" les parents sur l'éducation sexuelle à l'école , j'ai encore reçu un papier là ...
Ils ont juste peur qu'un parent d'élève hallal un peu contrarié débarque c'est tout
il y a un mois
Reel, bourgeois mentaux lambda ville de lâches
Toulouse own ces fraudes et sans forcer
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois