Ce sujet a été résolu
y a litteralement tout le forum qui te demande de fermer ta bouche h24
Moi je l'aime bien
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Va falloir arrêter de faire semblant avec certain
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Non c'est bien mission locale ça aide a la réinsertion professionnelle, ya des offres d'emploi que tu trouves pas forcément ailleurs, t'es bien suivi ect

elle peut pas connaitre elle est milliardaire…
Never Stop
il y a un mois
Aucun rapport ce sont des zinzins immatures qui n'ont pas grandis depuis le collège
toute les autres personnes du blabla se comportent normalement, parfois il y a des chamailleries mais sans plus mais eux ils doivent avoir les origines qui remontent ils n'arretent pas une seule seconde de se comporter comme des voyous qui tente un max de bully
et le pire c'est que les deux sont chrétiens il me semble
de vrais fous, je comprends pas comment on peut se comporter si mal, c'est a cause de ce genre d'energumene qui passent leur temps a essayer d'ecraser les autres pour se mettre en valeur que le monde vas si mal
toute les autres personnes du blabla se comportent normalement, parfois il y a des chamailleries mais sans plus mais eux ils doivent avoir les origines qui remontent ils n'arretent pas une seule seconde de se comporter comme des voyous qui tente un max de bully
et le pire c'est que les deux sont chrétiens il me semble
de vrais fous, je comprends pas comment on peut se comporter si mal, c'est a cause de ce genre d'energumene qui passent leur temps a essayer d'ecraser les autres pour se mettre en valeur que le monde vas si mal
Relâche la pression
C’est qu’un forum hein !
Même avec le R alors que au début on avait tout qui nous opposait on appris à communiquer et s’entendre hyper bien ici malgré nos divergences
Accepte que les gens remettent en question quelque chose que tu as dit et voilà passe à autre chose
Accepte que l’on ai pas les même opinions que les tiennes aussi
C’est qu’un forum hein !
Même avec le R alors que au début on avait tout qui nous opposait on appris à communiquer et s’entendre hyper bien ici malgré nos divergences
Accepte que les gens remettent en question quelque chose que tu as dit et voilà passe à autre chose
il y a un mois
elle peut pas connaitre elle est milliardaire…
Bourge + belge
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
c'est fou quand même qu'on cache aux parents ce qu'on fait de l'éducation de leurs enfants
C'est clair que c'est pas du tout suspect ! Faire des tonnes de communications pour nous rassurer tout en nous laissant dans le flou et l'impossibilité de refuser , ça rappelle le covid
il y a un mois
c'est fou quand même qu'on cache aux parents ce qu'on fait de l'éducation de leurs enfants
Rends le pseudo
il y a un mois
C'est une folie mission locale, mais c'est bien comme organisme en vrai
Sur 40 y en 5 où c'est chaud
-le lfiste de 40kg avec des badges LGBT
-la grosse noire de 800kg qui a l'air d'avoir 50ans
Puis ensuite y a le trop des vainqueurs :
-2 narbo de 1m55/35kg avec 60 de qi qui parlent comme des attardés
-le chouffin puant qui se lave qu'une fois par mois et porte une chemise dragon qui s'est greffé a eux de force
-le lfiste de 40kg avec des badges LGBT
-la grosse noire de 800kg qui a l'air d'avoir 50ans
Puis ensuite y a le trop des vainqueurs :
-2 narbo de 1m55/35kg avec 60 de qi qui parlent comme des attardés
-le chouffin puant qui se lave qu'une fois par mois et porte une chemise dragon qui s'est greffé a eux de force
il y a un mois
Relâche la pression
C’est qu’un forum hein !
C’est qu’un forum hein !
Aucun rapport encore une fois, si je venais a chaque fois te mentionner et tenter de te trigger en se moquant de ton autisme ou d'un fait personnel tu changerais de discours
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois