Ce sujet a été résolu
Ma famille fr vient de la bas, j'ai vu le GR évoluer de mes propres yeux c'est chaud, pourtant de base c'était déjà bien gr
Que des villes de merde dans l'axe de la A9, Perpi, Narbonnes, Béziers
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
l’axe raciste
Never Stop
il y a un mois
S'il connaissait la vérité sur elle (qui était infecte avec beaucoup de gens par ailleurs) ça calmerait ses ardeurs je pense
Ah oui ? Je n'ai pas connu cette facette
Je me souviens de ses topics où elle donnait de la bouffe à des quilles en galère et tout
Je me souviens de ses topics où elle donnait de la bouffe à des quilles en galère et tout
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Vraiment ??
Oui, c'était partout sur Asos, j'en ai aussi un ragged priest
Ça donne bien mais bon
Ça donne bien mais bon
il y a un mois
Ouais j'ai fais le même constat avec mon cache-poussière surtout pendant l'été
il y a un mois
l’axe raciste
Perpignan c'est pas raciste, c'est remplis de mutant cette ville de merde et les catalans sont vraiment des merdes, c'est pas pour rien que la bande a Nasdas c'est les Avengers
il y a un mois
il y a un mois
Ah oui ? Je n'ai pas connu cette facette
Pourtant t'es bcp plus intégré que moi
il y a un mois
C'est un truc de FOU les noirs, on passe pour des racistes mais c'est une folie hein, ils vont GR les arabes ça me termine
Je me rappelle avant franchement hors Marseille yen avait pas, c'était full arabes et gitan mais pas noirs, là yen a partout
Je me rappelle avant franchement hors Marseille yen avait pas, c'était full arabes et gitan mais pas noirs, là yen a partout
Quand t'es habitué au cycle de reproduction des moustiques et que tu découvre les puces
Non mais jpense que meme les noirs n'en peuvent plus
Il viennent ici pour prospérer et se retrouvent au burkina
Non mais jpense que meme les noirs n'en peuvent plus
Il viennent ici pour prospérer et se retrouvent au burkina
il y a un mois
Perpignan c'est pas raciste, c'est remplis de mutant cette ville de merde et les catalans sont vraiment des merdes, c'est pas pour rien que la bande a Nasdas c'est les Avengers
ça own toulouse
Never Stop
il y a un mois
Ma famille fr vient de la bas, j'ai vu le GR évoluer de mes propres yeux c'est chaud, pourtant de base c'était déjà bien gr
il y a un mois
Quand tu passes la frontière en rentrant d'Espagne et que tu poses a Perpignan, le choc
C'est un cauchemard cette ville vraiment, c'est remplis de gitan bizarre et tout, j'ai habité dans des quartiers et tout je m'en balec mais la bas ça fait vraiment peur
il y a un mois
l’axe raciste
Béziers c'est full gr genre c'est totalement légitime d'être raciste en habitant la bas, c'est un Sarcelles géant c'est dégueulasse
il y a un mois
ça own toulouse
Va y vivre juste une semaine
il y a un mois
Béziers c'est full gr genre c'est totalement légitime d'être raciste en habitant la bas, c'est un Sarcelles géant c'est dégueulasse
horrible
Never Stop
il y a un mois
Je parle des noirs parcontre ya toujours eu full arabes dans le sud de mon vivant, et ils se font gr la c'est ça le sujet
il y a un mois