Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
ptn ça me saoule y'en avait un à 18m2 que j'ai demandé mais ils ont fait passé le trou à rat de 9m2 en priorité parce que je l'avais demandé aussi. Maintenant je dois encore attendre
9m² ça commence à faire petit
Le plus petit que j'ai fait c'est 13m² et bon ça dépend si t'es claustrophobe ou pas mais y'avait une salle de bain et un matelas donc j'en demandais pas plus

Le plus petit que j'ai fait c'est 13m² et bon ça dépend si t'es claustrophobe ou pas mais y'avait une salle de bain et un matelas donc j'en demandais pas plus

il y a 3 mois
9m² ça commence à faire petit

et c'était comment ? Par exemple est-ce que tu avais l'espace pour faire la roue ?
il y a 3 mois
Ah et un pote m'avait hébergé dans son 9m² aussi, franchement si tu veux juste bosser et dormir ça passe ; mais si tu veux t'installer et passer un peu de temps dans ta piaule t'es vraiment serré

il y a 3 mois
et c'était comment ? Par exemple est-ce que tu avais l'espace pour faire la roue ?
Je pouvais cogner le frigo ou la plaque chauffante à mon avis

il y a 3 mois
C'est lit + bureau le tout bien serré, qu'importe ta position tu tends la jambes t'atteins le mur d'en face
´y a pire, mais vivre sans cuisine à moi je pourrais pas
´y a pire, mais vivre sans cuisine à moi je pourrais pas
Tu peux même pas faire mokou chill, c'est pas une vie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Je pouvais cogner le frigo ou la plaque chauffante à mon avis

Purée c'est trop nul
il y a 3 mois
Je pense qu'on peut se débrouiller à 15m², mais le plus important c'est d'avoir les toilettes individuelles et un espace cuisine
il y a 3 mois
késako ?

On a pas de nouvelles de lui
il y a 3 mois
On a pas de nouvelles de lui
Résumax rapide STP ?
EDIT : Okay j'ai remonté le fil je signale.
Par contre je veux bien le message ou il dit qu'il va se suicider STP pour le lien à poster en référence !

Par contre je veux bien le message ou il dit qu'il va se suicider STP pour le lien à poster en référence !

il y a 3 mois
Résumax rapide STP ?

T'as vu le message où il a dis avoir pris 14 trucs ?
il y a 3 mois
T'as vu le message où il a dis avoir pris 14 trucs ?
Sinon y'a personne qui avait des info perso sur lui ici ?
il y a 3 mois