Ce sujet a été résolu
Je me suis endormi cash par terre à même le sol
À chaque fois que je me réveille d’une sieste je suis perdu putain
À chaque fois que je me réveille d’une sieste je suis perdu putain
il y a un mois
Propose-lui une dernière danse
il y a un mois
Et du coup c'est à toi de relancer

Mon prof de biophysique avait été diplômé de médecine et de polytechnique, il aurait du partir dans l’espace mais il a été écarté de la mission à cause d’un problème de myopie, et il avait fait une découverte en radiographie aussi je sais plus quoi
il y a un mois
Avant l'ombre et l'indifférence
Il devrait chanter devant chez elle avec son groupe de musique comme dans les années 90-2000 mais il se dégonfle...
il y a un mois
Si t'avais le droit à 3 points de téléportation, tu les mettrais où ?
Dans un champ de tulipes en Hollande, dans une plage déserte dans une île et dans ses bras
il y a un mois
Il devrait chanter devant chez elle avec son groupe de musique comme dans les années 90-2000 mais il se dégonfle...
il y a un mois
En gros elle a compris que t'étais un gwer fragile et romantique krkrkrkr
T'as vraiment cru qu'une meuf pouvait tomber amoureuse d'un mec qui allait lui faire des petites attentions et ne pas la tromper ?
T'as vraiment cru qu'une meuf pouvait tomber amoureuse d'un mec qui allait lui faire des petites attentions et ne pas la tromper ?
il y a un mois
Avec sa chemise noire et son petit orchestre de mexicains..
Arrêt non desservi
il y a un mois
Dans un champ de tulipes en Hollande, dans une plage déserte dans une île et dans ses bras
Arrêt non desservi
il y a un mois
il y a un mois
On a dit qu'en fait on pouvait en avoir que deux en vérité
Les kheyettes ont le droit à 4
Arrêt non desservi
il y a un mois
En gros elle a compris que t'étais un gwer fragile et romantique krkrkrkr
Alors …
il y a un mois
Les kheyettes ont le droit à 4
il y a un mois
Si je mets une jupe j'y ai le droit aussi ?
Je vais dire oui par curiosité
De la destination, pas d'te voir en jupe
Arrêt non desservi
il y a un mois
Je vais dire oui par curiosité
il y a un mois
C'est de la physique, mais oui ils sont classe les physiciens fondamentaux, et savent trouver des termes évocateurs

il y a un mois